Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Afk

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] Bug Afk

    Bonjour ici Blozoria,

    Voila je vous fais parvenir un bug afk. Je n'ai pas de screnne car ce n'est pas faisaible et non montrable sur un screnne mais je vais vous expliquer le plus clairement possible

    J'ai remarqué que souvent mon z ou modeafk plante souvent. J'ai beau cliqué sur les deux rien à faire. Le perso ne bouge pas reste la planter devant les persos. Les déeses et dragons ne bougent pas d'un poil (trop faignant).
    Après un autre bug, par rapport à ce afk, lors de l'event domi, pareil, je n'arrive jamais à kill un perso car le mode afk ou z ( ca c'est pour toi Jiraya oui oui je sais le faire marcher je dec xd) est pas actif même en sélectionnant un "ennemi" rien ne se passe. Puis au bout d'un moment, le mode méditation apparait.

    Même bug remarqué en donjon, je fais autre chose parallèlement, j'appuye sur z ou mode afk ou la demande de mettre en afk, je reviens sur le jeu et la bim, heure passé mon donjon est loupé parce que le mode afk est pas actif.

    Voila j'espère avoir été assez claire, je ne suis pas la seule à qui ca arrive mais je tenais à vous le faire parvenir en espérant avoir été clair sinon je suis dispo pour éclaircir

    Cordialement

  • #2
    demande leurs plutot d'arreter d'e modif le jeux quant on es dessus c lassant
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ce probléme est simplement du a une mauvaise connection , ce qui veut pas dire que c'est ta connection , juste que entre ta connection et celle de Kingdom Rift bah elle s'aime pas ^^ . je sais que c'est enervant mais la ont peut rien y faire nous .

      Commentaire


      • #4
        D'accordd... merci de m'avoir répondu même si j'aurais pensé une meilleure réponse dans le sens vous pouvez arranger cela tant pis

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jiraya Voir le message
          Bonjour ce probléme est simplement du a une mauvaise connection , ce qui veut pas dire que c'est ta connection , juste que entre ta connection et celle de Kingdom Rift bah elle s'aime pas ^^ . je sais que c'est enervant mais la ont peut rien y faire nous .
          c osé comme réponse .....

          j'avoue que ta de la chance qu'elle soit dac avec toi car j'ai de temps a autre le meme probléme pourtant ma connection ce porte trés bien
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Oui Egne ça viens juste d'une mauvaise relation des connection même moi j'ai une connection parfaite , mais avec certain jeu je ram car les Server sont en Us ou chine . ça viens seulement d'une mauvaise connection entre l'opérateur et le pays ou le server ou sont hébergé les jeux .

            Commentaire


            • #7
              a d'autres ce blabla
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire

              Chargement...
              X