Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arene Inter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Arene Inter

    BOnjour, bon voila inter fini je suis bloquée sur une page noire, je veux faire autre chose cela me dit que je suis dans un donjon. Plus d'équipe et j'ai pas eu mes mérites sniff

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 13.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,3 Ko 
ID : 			416192
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		143,1 Ko 
ID : 			416193
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,7 Ko 
ID : 			416194

    J'ai déco reco mais toujours rien

  • #2
    Bug également connu sur les serveurs US,en général un refresh suffit,si toujours bloqué reste déco 5-10 minutes le temps que ton perso soit complètement déconnecté du jeu.
    Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      Hmm Donc l'aréne fonctionne ou pas è_é

      Commentaire


      • #4
        On a eu le combat pas de soucis mais au moment ou on s'est fait tué, écran noir, pas de mérite alors qu'on en avait désolé j'ai pas de screnne sur ca, je m'y attendais pas mais j'en avais plus de 100 de sure
        On a du attendre plus de 10mn en déco et c'est revenu

        Commentaire


        • #5
          ça fonctionne mais on a reçu aucun merite ... je devais en avoir 300 rien ... il faut actualiser 3 fois ... pour y accceder puis pendant 30 minute a la sorti ça bug ...
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Oki je clos ce sujet , je garde un ouvert .

            Commentaire

            Chargement...
            X