Annonce
Réduire
Aucune annonce.
impossible de jouer aprés inter fief
Réduire
X
-
Non mais serieux .... c lamantable impossible de jouer y'a la domination là !!!!!! ho et vous pouvez pas mettre des programmateur pour verifier que les even fonctionne ???? omg mais c pas possible que ce jeux soit aussi mal fait .... de plus dans l'even les famillierss on beug la rage aussi ...; mais vous nous prenez vraiment pr des betes ou quoi !!!! il es ou votre professionalisme là ?????“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Bug également connu sur l'US,en général un simple refresh suffit,si toujours bloqué,essaie de déco 5-10 minutes pour que ton perso soit complètement déconnecté.Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier
Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.
Commentaire
-
Dernière modification par R258732473, 08 06 2015, 00h09.“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
wep ... ben ... je fini le chemin de guerrame ( en normale) et survie .
Aprés dans les condition actuel de jeux , sans le merite , sans les famillier exquis ... et sans que je cash shop je ne pourrais plus continuer ...
Donc voilà encor 3 semaines un moi max et je stop ....
De plus le harcelement de daeaon depuis 3 mois commence vraiment a me peser sur le systéme ...
Les quelques amelio qu'il y a eu sur les bug ne suffirons pas a me garder sur ce jeux ....
Pas d'agide de déesses .... Pas d'even de clan .... pas de merite ... bug tout les deux jour a tel point que pour sertains even comme gurrame et gardion d'or quant ça va bien ça passe tout seul ...
j'ai deja lever le pied sur le jeux ... la c mort .... je dis stop ...
Si quelqu'un a un jeux sans télechargement a me conseiller je suis preneur .
CDT , le chieur“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
Commentaire
-
Le suport , dit que pour les bug ça ne les regarde pas .. il ne s 'occupe que des pb de payement ....“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
Commentaire
-
Le message et effectivement négatif mais quand je voie mon chef il m'en parle . Donc sait utile . Faite pas trop attention au message de retour négatif enfaite c'est car ont as pas trop le temps de répondre au cas par cas donc un message type et envoyer , mais ont en parle entre nous quand même , pour ça que je conseille un ticket avec screen + un message ici , Pas pour tous les probléme bien entendue mais du genre inter-fief oui .
Commentaire
Commentaire