Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dévotion rep erroner sujet clos je reouvre dsl
Réduire
X
-
non ... c'est la reponse qui m'a etait onner et tu a fermer le poste avec cet reponse ..... comme quoi tu te contredit ...
je t'invite a relir
http://forum.fr.r2games.com/showthre...434-D%E9votion
- - - Mise à jour - - -
La devo pour le nord es ecrit ainsi sur /5 tirage
il devrais etre ecrit sur /10 tirage car la devo ce debloque que au 10 em tirage
pour les boss il faut en kill 2 mais c'est ecrit sur /1 .... bcp de choses comme ça ....“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
ça repart en vrille la dev !!!!!
Vous faites vraiment tout pr fr stopper les gens de jouer !!!!“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
La devo pour le nord es ecrit ainsi sur /5 tirage .
Bonjour, Egne la il faut que tu m'explique 1er tirage = 0/2 donne 10 dévotions
2eme tirage 0/3 donne 10 dévotions
3eme tirage 0/5 donne 5 dévotions
Donc les 10 tirages sont respecté , pas besoin de 11 .
il devrais etre ecrit sur /10 tirage car la devo ce debloque que au 10 em tirage
pour les boss il faut en kill 2 mais c'est ecrit sur /1 .... bcp de choses comme ça
Boss tu en tue 0/1 apres 0/2 c'est pouc ça .
Commentaire
-
Envoyé par Jiraya Voir le messageLa devo pour le nord es ecrit ainsi sur /5 tirage .
Bonjour, Egne la il faut que tu m'explique 1er tirage = 0/2 donne 10 dévotions
2eme tirage 0/3 donne 10 dévotions
3eme tirage 0/5 donne 5 dévotions
Donc les 10 tirages sont respecté , pas besoin de 11 .
pour les boss il faut en kill 2 mais c'est ecrit sur /1 .... bcp de choses comme ça
Boss tu en tue 0/1 apres 0/2 c'est pouc ça .“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
Commentaire
-
OK AUCUN BUG LE JEU VA TRES BIEN LA DEDANS !!!!!!!!!! laisse comme ça entube les gens bravo !!!!“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
Commentaire
Commentaire