Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug affichage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Bug affichage

    Bonjour, voila moi qui est un petit écran d'ordinateur portable, je me retrouve en vacarme sans pouvoir faire mode afk ou quitter l'event.

    Alors pensez au petit écran et veuillez bien modifier cet event niveau affichage.
    Pauvre de moi

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		177,2 Ko 
ID : 			414322

  • #2
    Bonsoir, blo

    c'est simple , tu vois sur ton screen en haut au milieu au dessus de bataille de domination...etc, ya une tite fleche vers le bas tu clique dessus sa remonte un peux la page ^^, moi aussi je joue sur pc portable et j etais tout content quand j ai trouver sa :p , bonne soirée .

    tu la peut etre fais ? , sinon je vois pas

    Ombrelle s1

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup je ferrais ainsi pour la prochaine fois. Mais je pense qu'en meme qu'il devrait faire le nécessaire

      Commentaire


      • #4
        non je me tromper sur ton screen tu la vers le bas , donc tu l avais deja fais donc en faite je sais pas pk , mais si non tu essaye tu vera ^^ autant pour moi^^

        Commentaire


        • #5
          oui si t'es sinon tu diminu l'affichage a l'aide des parametres avancer de ton / tes navigateurs tu baisse a 70-80% ça devrais etre mieu pour cet even
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Bonjour je ne voie pas en quoi un petit écrant te géne O_o , alors quelque solution , La touche Z pour le mode auto, pour enlever la barre de droite il y a une petite fléche
            aussi

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			381325

            Commentaire


            • #7
              relis ce qui es écrit avant de rep .... elle veut QUITTER l'even ....
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                Eh Oh R258732473 Si tu est mal l'uné merci de quitter le Forum , ont est pas un défouloir ici . je lui dit de faire ça sait que comme cela ont peut le quitter .

                Donc monsieur qui connait le jeu soit disant , merci de passé .

                Si tu est enervé ou frustré merci d'allé te balader au lieux de poluer le forum .

                Je n'attend aucune réponse de ta part et je n'en veut pas Merci .

                R224158382
                Viens dans mon mp si cela n'est pas suffisant , plusieur moyen pour agrandir la taille de ton écrant via les paramétres ou des logiciels .

                Commentaire


                • #9
                  ben tu rep a coté de la plaque pas de ma faute ...

                  - - - Mise à jour - - -

                  elle te demande comment quitter tu lui rep comment etre en afk ...
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    je me retrouve en vacarme sans pouvoir faire mode afk

                    Donc avant de dire au autre de lire Fait le toi même ....

                    Commentaire


                    • #11
                      ou quitter .... mais ct un pb d'affichage
                      la seule solution es de regler l'ecran ...... la taille etc ^^"
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        Je parle d'appuyer sur le bouton, je suis pas idiote ou blonde hein Jiraya, je connais un minimum le jeu. Je parlais des deux boutons qui ne sont pas affichés sur la fin de la liste de l'event. Je sais que je suis blonde d'origine mais bon quand même. Je serais pas à mon level si je savais pas pour le mode afk

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah pour cela le seul moyen et de réglé la taille de ton écrant via tes paramétres .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X