Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gardien de lumiere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] gardien de lumiere

    Plus grande sera la recompense .... oui mais non ....

    Les crystaux d'adama don les joueurs peuvent avoir a foison n'importe ou oui ...... 2 de plus .... plus d'exp .... oui .... mais fragments d'adama dont tout le monde a besoin reste scrupuleusement aléatoire comme en facile ou difficile soit environ 2 à 4 en elite/cauchemard par donjon quant il y en a



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-03 17:39:49.png 
Affichages :	1 
Taille :		123,9 Ko 
ID : 			414320


    vous allez vous dire ou es l'interer de ce screen ... Il es simple vous vous basez sur des boss a guerrame et au temple d'or avec des joueurs qui auraient les stat d'un jeux dit complet ...

    Hors les Déesses apporte a elles seules 1/4 de la cc des joueurs ....

    les up 3 fois par jours arriver a un sertains niv es impossible de ce fait d'avoir une devotion de 300 par jour (voir post devotion)

    Donc arriver a un HL les quetes d'assassin actualiser sans po ne donnent plus de quêtes avec pixyde ou trés rarement ... la devotion n'en donne plus .....

    Du coup

    Les joueurs qui on deja un retard a cause des parcho de la crypte hanté qui ont plus ou moins rattraper le retard au lvl 70 ce retrouvent à nouveau face a deux impasses

    1/ le up des monture
    2/ le up des déesses
    (3/ induit une perte de dev /jr...)


    Et de plus ceux qui ne peuvent faire du cash shop leurs reste quoi ? le classement ? ( je ne me voilerais pas les yeux sur le fait qu'une personne n'ayant pas CS ce retrouve bien classé)

    Deux solutions s'offrent ...

    revoir l'exp par niv des joueurs ainsi que la difficulter et les drop des dongeons ...

    Revoir la crypte hanté pour les parcho d'enrichissement et d'amelioration I ( qui es la basee de tout dans le jeux.... sans ça quasi impossible de fr le reste correctement)

    Qui dis plus dure dira alors aussi plus de récompenses intéressantes comme en guerres ensanglantée plus c'est dure plus on a de pyxide .

    Enfin, je pense que ça rééquilibrerais le jeux, et des joueurs, car la cc / lvl es cruellement bas ....

    Pour en finir

    En gardien de lumière ce qui intéresse les joueurs ce sont les fragments d'adama .... qui sont a 249 coupons et vue leurs rareté par rapport aux pyxide je me demande ou es la logique des prix exercé .

    on ce retrouve avec des quantité incalculable de crystaux d'adama dont on ne sais que faire et une carence de fragment ...

    je pense que tout ceci es possible sans trop de manip et vous éviterez bcp de perte de joueurs

    Comme tout es lié dans le jeux , chercher les erreurs et les points faible reviens toujours au même point la crypte, les déesses et votre envie e faire payer les gens en omettant le fait que les gens sont là avant tout pour jouer et non pour payer .

    je crois meme que la encor je suis trop gentil en vous apportant des solutions ...

    CDT le chieur
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonjour , en aucun cas ce sujet est un bug . sujet clos .

    Commentaire

    Chargement...
    X