Annonce

Réduire
Aucune annonce.

heure accumule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] heure accumule

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		flo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,6 Ko 
ID : 			414205



    alors voila j'ai vu un post qui dit que coupon bloke en accumulation au 3em mois a 300h ba voila quasi fin de mois je suis quasi tjr co et donc a fait plus de 300 h pas de message disan ke bloke a 300h mais sa blok comeme merci de me confirmez si c un bug ou un oubli d’écriture

    - - - Mise à jour - - -

    ps nous somme q'uau deuzieme mois
    campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

  • #2
    C'est bloqué à 300h que ce soit le 1er ou le 3ième mois,ça permet en quelque sorte d équilibré les gains entre ceux qui sont co H24 et ceux qui se co occasionnellement.
    Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      Purple a bien répondu c'est écrit en description 300h max de coupons
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        moi c pas ecrit mais ok
        campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

        Commentaire


        • #5
          Bonjour pour tous le monde c'est écrit tu décend avec ta roulette au niveaux de l'écriture et tu le voie , Mais si non effectivement pour tous les mois les heureus sont bloqué à 300h .

          Sujet Clos

          Commentaire

          Chargement...
          X