Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le genre j'ai plus rien a up je up mes cc pour rien ... Focus sur les talents de déesse ....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Dans le genre j'ai plus rien a up je up mes cc pour rien ... Focus sur les talents de déesse ....

    Déesse aquis , talents de base deg de base CC de base du perso

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-28 09:52:59.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		161,5 Ko 
ID : 			414171

    Aprés premiers up ... up des talent mais pas des deg de la déesse ni du perso mais up ilusoir de cc ... qui ne ce reporte a rien ....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-28 09:54:21.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		157,7 Ko 
ID : 			414173

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-28 09:55:10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		155,4 Ko 
ID : 			414174

    ça up les cc dans le vent c'est illusoire ...
    En gros c'est comme les poulets du super marcher .... vous pensez que vous an avez un gros de 1kg 800 une fois cuit au four il ne fait plus que 600 g .....
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonjour , c'est un up de SORT , pas d'attaque physique juste de déga de sort .

    Creer pas des bugs la ou il en as pas Déja il y en a pas mal x)

    Commentaire


    • #3
      relis ...........................

      - - - Mise à jour - - -

      c'est pas que je creer un beug ... sur Adama ça a up mes deg .... pas avec les autres .... remet toi a jouer

      - - - Mise à jour - - -

      Et quant bien meme ..... vous savez que avec vos beug des gens qui ont depenser 700-900 euro dans le jeux arrete ou vont arreter ???????????, vous avez pas honte ??????????????????? genre vous vous souciez des beug comme je me soucis de ma premiére paire de chaussette ...........;; C'et honteux de faire comme vous faites !!!!!!!!!

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par Jiraya Voir le message
      Bonjour , c'est un up de SORT , pas d'attaque physique juste de déga de sort .

      Creer pas des bugs la ou il en as pas Déja il y en a pas mal x)
      Comme tu dit DEG de sort .............
      Sur des Deg de sort du perso ça up tes DEG.................;

      Omg !!!!
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire

      Chargement...
      X