Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiolle cc or a 15%

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] Fiolle cc or a 15%

    Erreur de traduction

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-12 11:18:01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			413773

    calcule simple ... ou pas 110196+15%=126725
    24241+15%=27877

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-12 11:28:21.png 
Affichages :	1 
Taille :		75,5 Ko 
ID : 			413774
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Après avoir lu ton post j'ai été voir pour les potions 5% et 10%,l"erreur est la même,il est écrit esquive au lieu de précision.
    Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      Le problème a été remonté, en attente.

      Il s'agit soit d'une erreur de traduction (auquel cas "Esquive" sera remplacé par "Précision" dans la description), soit d'une erreur de programmation.

      Merci pour votre retour !

      Commentaire


      • #4
        Je pense que y'a un pb de toute façon avec les fiolle de cc ou on ne nous dit pas tout dans les explications ....
        Car plus d'une fois j'ai tester les fiolles de CC différente sur les mob et il n'y a pas Vraiment 15 % de deg sur les mob en plus ...
        Je dirais meme plus plus tu utilise de fiolle de CC plus les mob esquive ....

        Vous allez dire c'est aléatoire ... Wep meme nbr d'essais sur meme Guerrame j'arrive a 72 % a ecrouler ça vie sans fiole de CC
        72% avec fiolle de CC niv 1
        et a peine 75 % avec fiolle de CC niv 3

        ( je parle içi de dommage max sur Guerrame avec environ 3 fiolle de cc de chaques ...)

        Donc je pense que le Fioles sont bien pour le PVP mais pas pour le PVE
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          toujours pas rectifier
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire

          Chargement...
          X