Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupons mensuel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] coupons mensuel

    Alors je vais expliqué ce qu'il s'est passé

    On ma insulter de menteur , de tricheur, de faux sur mes screen ...

    J'avais demander a la personne incriminer de le demontrer ... soite ...
    Hors je m’aperçois qu'il n'y a pas de preuve a charge contre moi ...

    Maintenant la Personne es venue sur le serveur S1 .... insistant sur le fait que j'aurais procurer içi de faux screen et que je ne connaissais pas le jeux ....

    j'ai eu le droit a plus de 52 h de mute sur le S1 (alors qu'une autre personne ... qui elle a tenue et tien toujours des propos insultants, sexiste et diffamatoire sur les autres joueurs ne ce vois mute que pendant 8 h ... je ne discuterais pas de cette sanction qui aurais pu être jugée comme excessive, mais grace au soutien de mon clan , et d'autres joueurs d'autres clan je me suis accroché ... alors que je voulais arreter de jouer en cela je les remercie )

    Notez bien que je ne nomme personne pour des soucis de confidentialité ...


    Revenons , aprés cette parenthése sur le sujet des coupons ...

    Faisons le point .

    En premier lieu il a été dit que(je site ) les coupons sont collectable entre le 05 et le 10 du moi ...

    Je pense qu'il doit y avoir une petite erreur de traduction là dessus ... Il serais plus judicieux de dire que " nous vous enverrons vos coupons entre le 05 et le 10 du moi "

    Je me permet de vous joindre donc ce premier screen , là ou il ma etait dit " que l'on doute de la véracité de mon screen ... il paraîtrais que j'aurais fait un copier colle d'un site ..... bon ok , que la personne me trouve un autre jeux ... avec la même fenêtre d’événement ... ou il y aurais les même lot a avoir et qu'il lise la suite de ce post)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-05 00:12:42.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,3 Ko 
ID : 			413736


    Comme vous le voyez içi donc j'ai le droit a 12 k de coupon ....

    Il a été annoter sur un post (aujourd'hui fermer ... au quel je n'ai pu répondre ..) que

    1/ " les coupons collectables sont ceux du moi passé" ainsi ce ne sont pas 12 k de coupons mais 6k ....
    2/ " que les coupons sont collectables entre le 05- et 10 du moi
    3/ " que le debut du cumule des coupons " ce fait le 11 du moi

    Donc je me suis permis de fr un screen ... Pour ma part j'ai pu collecter l’intégralité des coupons du moi , après enquête tout le serveur S1 a pu faire de même, nous avons récupéré nos coupons soit en cliquant soit ils ont était envoyer directement dans notre inventaire et ce le 09 de ce moi ci ....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-09 10:18:10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		182,0 Ko 
ID : 			413741


    Voiçi ce qu'il y avais donc dans mon inventaire ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-09 10:19:27.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,3 Ko 
ID : 			413742



    Avant qu'on dise que j'ai trafiquer mes screen ... je me permet de reposer la question a la personne ... Comme , dans quel jeux et ou je peu avoir ces screen différent en français .... je me permet d'ajouter ce dernier screen pris dans une donjon ...


    Donc pour que R2 game ai plus de facilité a contrôler mes dire il y a l'heure , le jour, mon pseudo en jeux que je me suis permis d'entouré


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-10 10:00:56.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,1 Ko 
ID : 			413743

    Maintenant , cette personne ma poucée a bout sur le Serveur S1 , en venant m'accuser ... c'est servit de m'ennerver pour me fr Mute , avant un accord a été passer et vue par tout les joueurs du serveur

    Qui stipulais si , j'avais , menti tricher sur mes screen et qu'une preuve de cela soit apporter j’arrêterais de jouer....
    Mais si au contraire je prouvais la véracité de mes dires la personne clôturerais son compte et démissionnerais de son post

    Maintenant , si une personne sur ce post argumente a charge contre moi qu'on me prouve , ou quant , sur quel jeux je pourrais avoir repris ces screen ......

    Merci de votre ecoute

    Desoler si sur S2 et S3 la collecte des coupons de ne fait pas comme sur S1

    Cordialement
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Il serai intéressant que le principale intéresse réponde a ce screen ...

    Et qu'il face ce qu'il a promis ....

    Ou pas de parole ? ce qui remettrais beaucoup de choses et de réponses en doute ....
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Alors bonjour , suite a un report de bug , le soucis a étais réglé dont le reçue des 12 K coupons , apres désolé pour le fait d'avoir soupçonné la provenance des screens , apres vérification c'étais bien un soucis technique , donc oui je te le dit Désolé , toute fois je te rappelle que c'étais que des soupçons en aucun cas des accusations.

      Pour le mute de 52h O_o , je vais me renseigner car cela n'aurais pas du avoir lieu . La personne qui insulte , je voie qui ^^ ,prend des screens sans screens ont ne peut rien faire :/ .

      Merci pour ta patience.

      Commentaire


      • #4
        oui 52 H mon mute c'est terminé lundi ... il avais commencer Vendredi () ... Bon je tourne la page CDT
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jiraya Voir le message
          Alors bonjour , suite a un report de bug , le soucis a étais réglé dont le reçue des 12 K coupons , apres désolé pour le fait d'avoir soupçonné la provenance des screens , apres vérification c'étais bien un soucis technique , donc oui je te le dit Désolé , toute fois je te rappelle que c'étais que des soupçons en aucun cas des accusations.

          Pour le mute de 52h O_o , je vais me renseigner car cela n'aurais pas du avoir lieu . La personne qui insulte , je voie qui ^^ ,prend des screens sans screens ont ne peut rien faire :/ .

          Merci pour ta patience.
          Bonjour,

          Sur le S2 nous n'avons eu que la moitié. Je ne vois pas ou se situe la correction du bug.

          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Ben la correction
            , c'est comme pour l'even VIP et l'even de Rune ,

            heu en gros pour rester polit humm

            heu en fait je trouve pas la forme polit de t l'a dans le baba au rhume ... ( och )
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire

            Chargement...
            X