Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference de gains dans le jeux que marquer sur le forum ( event du 05/05/2015 au 10/05/2015 )

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] difference de gains dans le jeux que marquer sur le forum ( event du 05/05/2015 au 10/05/2015 )

    Bonjour a tous ,

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug collecter forum.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,7 Ko 
ID : 			413677

    Voila sur le forum il y es marquer que dans recharger chaque jours / collecter 5 fois il y as 20 fragment d adamas, hors j ai recharger et collecter 3 fois pour voir si c'était bien sa , et je vois ceci :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug collecter.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,6 Ko 
ID : 			413678

    en esperant vous eclaicir le probleme , je poste les screen du forum et en jeux .

    Cordialement

    Ombrelle s1

  • #2
    Avec 2.500 gold de recharger vous devriez recevoir un total de 30 fragment et non 20 comme vous le pensez. Sinon sur le S3 nous avons bien les récompenses qui sont écrite sur le forum.
    Dernière modification par PurpleDraken, 07 05 2015, 22h39.
    Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      je disais 20 pour le collecter 5 fois =) ( 10 pour collecter 3 fois et 20 pour le collecter 5 fois )

      Commentaire


      • #4
        Autant pour moi,il n'empêche que cela est étrange qu'avec un jeu avec seulement 3 serveurs,les 3 serveurs ne soient pas synchrone...
        Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , Purple peut tu prendre un screen ou demander au S3 de prendre un screen quand le X5 est la s'il te plait.

          Pour voir si c'est comme sur le S1 ou pas . Merci

          Commentaire


          • #6
            J'ai demandé à plusieurs gros goldeur et il semblerait finalement qu'ils ai reçu les minerais pourpre au lieu des fragments d'adamas.Donc les serveurs sont bien synchrone,même pour les bugs malheuresement.
            Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

            Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour d'accord Merci j'ai eu plusieur retour comme quoi ça ne déranger pas même au contraire . doije reporter ce bug ?

              Commentaire


              • #8
                Très bonne question Jiraya, je pense que cela dépendra du joueur.Un joueur voulant à tout prix monté sa déesse voudra qu'il soit reporté pour avoir les fragments, mais un autre joueur préférant monter sa monture ne voudra pas que le bug soit reporté.
                Après d'un point de vue technique,si les bugs ne sont pas reporté,pas étant que le jeu s'en porte mal.Donc à toi de pesé le pour et le contre Jiraya.
                Dernière modification par PurpleDraken, 08 05 2015, 19h39.
                Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

                Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour , je ne pense pas reporter ce bug , mes raisont , pas eu de pleinte de joueur ont me la juste dit pour m'en informer , il y a plus de bonus pour les joueurs comme ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'il en soit ainsi donc,mais à l'avenir,ça serait bien que les récompenses ayant été dites,le soit également sur le jeu.
                    Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

                    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ^^ Tout a fait d'accord ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour moi depuis que je recharge cela a tjr etait des minerai pourpre en fois 5 sauf la semaine derniere quand il y avait pas d'event special
                        campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X