Annonce

Réduire
Aucune annonce.

42 bug dont 22 arnaques GG R2 Merci pour les carottes !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] 42 bug dont 22 arnaques GG R2 Merci pour les carottes !!!

    Donc , je fait le point sur ce jeux , ou au bout de 2 moi , et ayant jouer sur les serveur US puis sur la béta française ....

    Je peu vous dire que de

    1 / il sagit bien de bug de rune
    2/ de bug vip
    3/ bug chasse au trésor 2500 po
    4/ evenement 100 po de recharges par jour

    etc etc etc

    Comment je le sais ? ben en jouant sur le serveur US cela ne ce passe pas comme cela !

    Vous en avez mar ? moi aussi ... je vous invite porter plainte au services de consommateurs ....

    Pour ma part , les mensonges j'en ai mar j'attend que quelqu'un reprenne le lead de mon clan et me casse de ce jeux !!!!

    Si les mj aiment fr passer les joueurs pour des menteurs .... et que les dev changent les regles des even au cour d'even .... service des consommateur

    Vous laissez pas fr ... QUANT ILS DISENT soyez patint c'est pour mieu vous arnaquer et vous fr miroité des chose pour que l'argent rentre dans leurs poches ...

    Il n'y a aucune valorisation des joueurs dans ce jeux , aucunes estime pour les joueurs ... Ils sont juste content de sorti un torchon , ou ils pourrons sortir toutes leurs calomnies ...
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Chargement...
X