Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenement foireux .....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ont quand même droit à leur Week end non ? O_o C'est des personnes pas des robots x) .
    Mais si non Tous les devs sont en chine aucun français .
    Pourquoi il y a des erreurs de traduction ? tous simplement car ils sont humains , pourquoi sa prend 1 mois pour corriger 1 erreur ? Car il n'y a pas que ce jeu certes mais c'est pas la seul raison , il y a plusieurs raison que ont peux pas dire aux joueurs :/ , mais je t'assure que il y en a et des bonnes.
    Je sais que c'est long que c'est embêtant , je comprend votre colère c'est pour cela que je suis avec vous que je prend le temps de vous répondre ou de vous demandez si vous voulez que je prenne des renseignements sur tel ou tel chose .

Apres la plus part des gents ne vienne pas sur le forum je le conçoit , le seul qui viens vraiment c'est toi , en tous cas je peux t'assuré que Kingdom rift n'est pas tombé aux oubliettes et que ça commence a bouger pour régler tous les problèmes .

Je sais que ça as mis du temps mais la patience est une vertue .

Courage et faite moi confiance .

Commentaire

moi de meme vip 6 et tjr rien ceci est pas normal veuillez vraiment verifie ce que vous marquez ci vous savez pas faire un jeu et des event qui donne ce qui sont cense donnez ba ne faite rien ci ca continue en va tous portez plainte pour non respect de ce que vous prometez et vous verrez apres plus de r2 car on est vraimment nombreux a on avoir marre au moin 100 000 perssonne
      campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

Commentaire

C'est en reportant les bugs sur le forum que ont peux changer les choses , la plupart que ont peux réparé est grâce à R258732473 .

Commentaire

Bonjour , j'ai eu une réponse pour ce bug , vous allez râler ^^ , Donc c'est pas un bug c'est une mauvaise traduction c'est bien 1 seul fois pendans l'évènement .

Je laisse le sujet ouvert pour le moment dans 24h je le ferme .

Je suis pas un punching ball :p , je suis la pour vous écoutez vous conseillez et répondre à vos questions .

Commentaire

Non desoler je m'en fous je reouvrerais, vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? ça va oui ? vous jouez a qui sera le plus incapable ? qui sortira la reponse la plus minable ???

- - - Mise à jour - - -

Il faut vous offrir un dico français aiglais ???
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Alors c'est pas anglais français , c'est anglais chinois français ^^' c'est pour ça que il y a des soucis .

Commentaire

Ils ont droit a un week end de 3 moi ????

Ils sont en chine que tu dis ? Et ils savent pas ce servir de google traduction en chine ???? il ne savent pas compter non plus ??)

ok ils sont en chine dans ce cas la tva n'est pas valide il faut que au moin un des bureau de r2 soit en france pour recolter la tva ....

Oui la patience es une vertu .... les 3/4 des joueurs ont deserter le s1 .... Vous avez tout gagner ......

- - - Mise à jour - - -

http://https://translate.google.fr/?hl=fr

- - - Mise à jour - - -

Tu disais que tout aller etre arranger aujourd'hui .... en gros foutage de gueule vous attendiez les commentaire des joueurs pour savoir quoi repondre ...... Vous etes des escrocs ... des menteurs .... sache que deja 12 joueurs on fait reemonter ces pb aux services des consommateurs .... et 42 autres l'on approuver ....

- - - Mise à jour - - -

ce qui es annoncer es due ... tout ce qui es proposer aux consommateurs français es régis pas la loi de consommation française ... Bien que R 2 ai le siege sociale en chine .; la loie française prevos !!!! en france on propose quelque chose a un client avec une reclame qui stipule les thermes du contrat detallier ..... alors c'est du !!!! N'ouvrez pas de jeux si vous ne savez pas le fr fonctionner !!!!!!

j'aimerais bien voir les chinois arriver en france et qu'on leur propose le tour de paris pour 50 euro et quant guise de visite on leurs offre une tour effel miniature et qu'on leurs dise c'est fait retournez dans vos chambres !§!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

" alors pas anglais français " Mais ...

heu toi non plus tu sais pas u'avec les nouvelle teechnologie il ont inveter gooogle traduction et hop c'est magique tu traduit direct du chinois au français whaou !!!!! tu vois c'est magique !!!!
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Je dirais une chose publicité mensongère. Problème de traduction ou c'est une publicité mensongère. Et c'est puni par la loi je vous rappelle, si quelqu'un porte le problème en justice aie aie R2Games.
                  Vous nous devez ces items, à cause de cela vous aller perdre beaucoup de joueur, normal on en a marre d'etre pris pour des c*ns. Et si vous savez très bien que s'il n'y a arret de compte, plus de vip plus rien. Vos serveurs vont mourir avant d'etre de bons serveurs bien avancé surtout que bon au l75 y a plus rien à faire et pire après. Bougez leur un peu les fesses et arreter d'ouvrir x serveurs

Commentaire

Sur la reponse des ticket il es ecrit que c'est une erreur du Forum ...

Mais ne vous laissez pas fr car la description de l'even etait aussi dans le jeux dans l'onglet recharger tout les jours !!!!

et oui j'ai trouver a quoi ce referais cette annonce ... Donc R 2 faites le necesssaire !!!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-05-04 10:16:17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			380662

Commentaire

mr qui dit d'utilisez google traduction je te le conseil pas sa fait plein de faute de liason et de traduction alor si sa passe anglais chinois francai tu va finir par lire un truc improbable la langue française et complike
                      campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

Commentaire

wep ... ùais pour des truc aussi simple que 3 mots dans un ennoncer si petit ... je pense qu'ils peuvent l'itiliser ... c'est pas comme si ct de la grande littérature ....

Commentaire

Chargement...
                        X