Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Savoir compté ? OU PAS ...
Réduire
X
-
Qu'es ce qui es fait exprés ?
Que 3 verrou plus 1 egale heu 5 ?
- - - Mise à jour - - -
Quelle logique ? quel sens quel explication ? ou c'est ecrit ? pourquoi tout a coup il faut plus de verrou ?
- - - Mise à jour - - -
moi je veus bien que tu dises ça ..; mais explique ...“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
ben c'est pas toujours vrai , ^^ donc c'est pas toujours comme ça .^^
- - - Mise à jour - - -
Aller je t'aide au dela de 3 verrou il en faut 1 de plus pour chaque stat a verrouiller . Le tout es d'avertir les joueurs ^^“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
4-5 et 5-7 etc ..... Wep .... Mais bon ... au fait boite mail tjrs vite de reponses ... mes ticket faites leurs 1 moi ils grandissent vite n'es ce pas“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
Commentaire
-
3-4 jours ? te dit ça fait un moi ... donc les 3-4 jours sont passé !!! aprés je sais pas ou faut fr un "up" ... et vais te dire ça m'agasse gestion de m... du jeux ...“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
Commentaire
Commentaire