Annonce

Réduire
Aucune annonce.

talents familiers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] talents familiers

    Bonjour,

    Quand j'attribues un talent à mes familiers, ceux-ci se vérouillent automatiquement sans que je n'en fasse le choix.
    Aussi, si je veux fusionner, je dois soit oublier les talents soit dépenser de l'or.


    Merci de votre réponse.

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,9 Ko 
ID : 			380069Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			380070Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,6 Ko 
ID : 			380071

    Commentaire


    • #3
      la tes talents ne sont pas verouillées il s'agit bien d'un bug ( NB : talent verouiller = un cadenas dessus en haut a gauche du talent)

      - - - Mise à jour - - -

      Bcp de joueurs ont des pb de fusion de familliers cela arrive en moyenne une fois par semaine car les programmateurs mettent en cash les even du lendemain ... les serveurs lag donc a partir du mercredi jusqu'au jeudi .... Donc attends demain ou ce soir pour réssayer ...
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Ou si non il suffis de raffraichir la page et la fusion est faite.

        Commentaire


        • #5
          non ... si il a poster içi alors qu'il es dans mon clan c'est que meme en rafraichissant il n'a pas reussi ...
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Désolé mes quesque j'en savais qu'il étais dans ton clan xD

            Commentaire


            • #7
              ce post peu repondre a plusieur question ... qu'es ce qu'il ce passe quant j'aaai echeque de fusion de familliers ... et je le redit cela arrive a bcp de gens .... meme en actualisant .... surtout du mercredi au jeudi ....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire

              Chargement...
              X