Bonjour voila j ai un soucis j ai deux drack onyx l'un au lvl 50 et l'autre au lvl 30 les deux rentre dans les case pour fusionner on vois l apercu de la fusion mais quand je clique sur fusion rien ne se passe il demande 500 d argent je les ai donc j'aimerais savoir pourquoi je peux pas les fusionner ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fusion familier
Réduire
X
-
Le bug arrive toujours de teemps a autre ... perte de po pour les joueurs ... on s'assois dessus biensur ... perte seche a nos frais ... on fera avec ... Pour tout ceux qui ont ce bug il faut attendre klk heures ...“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
bonjour se probleme a lieu frequement ce n'ai rien de grave comme a dit jiraya refresh la page si cela ne fonctionne pas c que tu a deja fait quelque fusion un petit laps de temp cera alors demande par le jeu car il a pas encore enregistree toute t autre fusion certainementcampy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur
Commentaire
Commentaire