Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug recompenses de runes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] bug recompenses de runes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-03-15 00:49:47.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,5 Ko 
ID : 			412075

    Comme vous le voyez je devrais pour voir avoir la la seconde et 3 em récompense des runes ... ainsi aprés les avoir ouvertes avoir la 4 em recompense .. ben non ... pas pour moi ???
    Je pari qu'il n'y a pas de mj et que je vais encore passé a coté ... tout le monde es en week !
    Dernière modification par R258732473, 15 03 2015, 18h49.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Il ne s'agit finalement pas d'un bug mais d'une mauvaise description dans les conditions, elle est imprécise, nous allons la changer ...

    Pour obtenir la récompense à 200, il ne s'agit pas d'avoir 4 emplacements de niveau 6 mais bien 4 runes de niveau 6. Là est la différence... la description va être modifié pour être plus précise.

    Merci pour votre aide à améliorer le jeu.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RuneBug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			379368

    Commentaire


    • #3
      oui mais revois le screen
      condition N2 ( ecrit sur mon screen "seconde récompense") avoir 6 rune de niveau 3 au pire j'aurais du avoir une récompense .....

      - - - Mise à jour - - -

      tu le souligne toi meme mes rune ... si l'emplacement et niveau 9 .... les rune sont niv 3 !!!

      - - - Mise à jour - - -
      pour info elle aurais coloré en jaune / or c'est que je ne l'aurais collecter ... et si ecrit vert dessus ça aurais était collecter ...
      Merci
      Dernière modification par R258732473, 17 03 2015, 06h46.
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , sujet clos réponse du sujet sur ce lien :

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...-de-rune/page3

        Commentaire

        Chargement...
        X