Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'arène

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [À confirmer] l'arène

hier j etais 200 au classement de l arene , ce matin je me retrouve 500 eme comme si j avais pas jouer et claquer de l or (or gaspiller pour rien sur 10 coups) pas de recompense ce matin rien comme si j avais pas jouer pouvais vous regarder svp mon speudo " biocanina" sur s1

bonjour

je confirme hier avant Redémarrage du serveur j'etait 3 eme et la 500 eme et aucun PO recupere de ce que j'ai utilise hier
    En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

Commentaire

Idem 1er au classement 500 po de perdu
      Dollyprane S1

Commentaire

Bonjour, serait-il possible d'avoir vos classements d'avant et après 'bug' avec des captures d'écran, merci ?

Commentaire

difficile de mettre des capture d ecran vu que je penser pas qu il y aurais ce bug je passe pas mon temps a faire des captures j etais arriver a la 200 place tout rond et le lendemain j etais 500 eme voila pour arriver a etre 200 eme il falais claquer des or sachant que l on peu avancer de 10 place a chaque fois il es pas dur de comprendre combien j ai mis en or je vous signale d ailleur que je n ai plus remis d argent depuis
          je vous signale un autre bug aussi c est quand on vas dans la boutique on a pas ce que l on achete on se retrouve avec l objet de dessous donc encore du pognons foutu en l air pour rien on arrive pas a acheter les minerai celeste pour monter les ailes
          voila a vous d arranger les choses
          on es la pour s amuser ok mais l or on l achete donc sa ne m amuse plus trop

Commentaire

Bonjour

serveur ouvre depuis la 10/03/2015 pour monte a la 3 eme place environ 15 tenta en plus
            le 11/03/2015 redessendu 500 eme place entre la 11/03/2015 et le 12/02/2015 je suis renmonte a la 27 eme place

la calcule et vite fait on prend environ 18 place par tenta 500 - 3 = 497 : 497 / 18 = 27 tenta environ avec 10 tenta gratuit j'ai payer 17 tenta sup

Meme pour vous dire que la Dominaton royal le 10/03/2015 la guilde Titanium avait 4 territoire apres avoir redemare le serveur le 11/03/2015 la domination royal a ete restat

Cordialement

Commentaire

j'adore l'idée c'est au joueur de prouver de leur bonne foi et de fr le travail des dev et des MJ ... à développer alors quant j'aurais du monde qui viendra acheter une de mes toiles je lui dirais " peind moi une nature morte et je te la vendrais ? " omg
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Le problème, c'est qu'il n'y a pas encore de MJ sur Kingdom Rift ou plutôt un seul mais déjà très occupé sur d'autres jeux... donc si vous vous proposez, on attend votre candidature avec impatience

Et il ne s'agit pas de bonne foi, mais juste de nous aider à remonter le bug aux développeurs... une capture d'écran spécifique d'un joueur nous aide toujours...

Commentaire

Bonjour

Essaie de redémarrer le serveur pour voir si le bug et toujours présent et cette fois on ferra screens et si un MJ ou Modo peut être co avant et après aussi pour contacte le bug ça serrais aussi bien

Qu'en pense vous ?

Envoyé par Greg Voir le message
                  Bonjour tout le monde !

​Le serveur va redémarrer à 7 heures et devrait être indisponible pendant environ 10 minutes.

À tout de suite !

Commentaire

Chargement...
                  X