Annonce

Réduire
Aucune annonce.

focus et harcèlement depuis des mois!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • focus et harcèlement depuis des mois!



    Bonjour,

    Je me permets de vous envoyer ses images (je n'envoie qu'un seul jour, j'ai dû ecrasé la 1ère et 5ème attaques) car cela fais des semaines voire des mois que Daeaon pour ne pas le citer s amuse à harceler et focus un maximum de joueurs sur le s1.
    ce personnage est si déplaisant que je l'ai blacklisté il y a deja un mois mais celà ne l empêche pas de continuer son petit manège.
    il prend le tchat monde pour sa messagerie personnelle et inonde celui ci de propos désobligeant jusqu'à ce qu'un ou des joueurs réagissent a ses invectices ensuite il s'amuse a screen si par malheur un joueur perd son sang-froid, j'ai moi-même craqué plus d'une fois mais depuis que j'ai décidé de l'ignoré totalement malgré ses kill, je parviens à nouveau à apprécier ce jeu.
    ce pauvre garçoin est en plus totalement paranoïaque et mythomane, ils s'imagine que tous les joueurs s'amusent à faire buguer son familier ou sa déesse, j'en aurais presque pitié s'il n'etait pas si hacharné à tuer tout le monde et à insulté les joueurs.
    Je pense qu'il est temps de prendre des dispositions drastiques si vous souhaitez que ce jeu redevienne un endroit convivial.
    excellente journée à tous

    yingyiang (ying pour les ami(e)s)
    « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
    ~~~
    Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
    ~~~
    Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

  • #2
    Coucou ying on voit pas tes image snif snif

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAEAON harcelement 2eme attaque du jour1 18 06 15JPEG.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			381656

      voici la 2ème
      Fichiers attachés
      Dernière modification par R271822897, 26 06 2015, 14h06.
      « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
      ~~~
      Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
      ~~~
      Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , Yingyang Dit moi peut tu aller sur le site Noel sharck pour Heberger tes image car tes screens ne sont pas visible la.

        Apres tu ma moi-même Blacklisté ^^ Donc bon ....
        Si non le cas de Daeaon devien de plus en plus présent , je vous avais demander que si il fessait une chose de mal de prendre des screens et les posté , cela date de 1 mois , j'ai eu que 2 plainte contre lui depuis ça .

        Comme je le dit et le répéte Sans Screens ont ne peut rien faire .

        Je compte sur toi yingyang pour que tes screens soit visible au plus vite . Merci d'avoir pris le temps de le faire .


        Voila comment ont voie ton image

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image pour yingyang.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,8 Ko 
ID : 			381654

        Commentaire


        • #5
          bonjour jiraya,
          j ai réussi a les poster en les transformant en GIF, la qualité est moindre mais elles sont là.

          oui je t'ai blacklisté, effectivement car le peu que j'ai pu voir de ton attitude et de ton comportement pour moi m'indique que tu n'es pas aptes à être MJ sur le jeu.
          J'espère que tu continueras à prendre des cours et que bientôt tu sauras comment te comporter sur un tchat.
          Quand j'aurai de bons échos alors seulement je te déblacklisterai
          MJ ne veut pas dire venir uniquement pour critiquer, et soulever les fautes ou les erreurs, être MJ veut dire aussi s'investir dans le jeu et sur le tchat, créer une bonne ambiance ou du moins une ambiance conviviale et surtout eviter tout propos accusateurs ou agressif ET rester IMPARTIAL avant tout

          je te souhaite donc une excellente journée à toi et à ceux qui passeront par ici

          ying
          « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
          ~~~
          Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
          ~~~
          Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

          Commentaire


          • #6
            Ying yang , Si tu me blacklist tu peut pas voir quand je mes de "l'ambiance" Si je viens sur le S1 la grande partir et suite au plainte reçue contre les Titanium donc forcément je ne viens pas sans rien donc pas avec le sourir .

            Hier tous sait bien passé sur le server je pense que la plus part des titanium l'on vue .
            Apres Rester impartial certe mais quand ont a les preuves sous le nez ont ne peut pas dire a la personne bah non ta rien fait , je pense que tu est assé grande pour le savoir .

            Le peut que tu à vue , c'étais suite a plusieur plainte le soucis a étais régler depuis 1 mois je pense qu'il est temps de tourner la page , Egne et moi l'avons fait .

            Pour Ton probléme Transforme les fichiers en JPEG cela devrais mieux fonctionner ^^ .
            Apres Noel sharck est une bonne méthode aussi .

            LA Avec c'est screen ont peut rien faire ...

            Commentaire


            • #7
              Coucou Ying, il est vrai je défends un peu Jiraya car hier c'était sympa, on a bien rigolé et il a meme remis certains personnes dont Daé a leur place, celui ci ne comprends tjrs pas le pvp en temple, domi et étoile.
              Jiraya grandit peu à peu, xd

              Pour les images tu as hosting qui est pas mal aussi qui pourra te les afficher ou tout simplement ici avec le logo d'un cadre au 4 bout noir nommé insérer une image, ici je passer par ce logo

              Commentaire


              • #8
                j'utilise le lien d'ici et le JPEG ne fonctionne pas
                je vais essayé de reduire la charge du fichier sinon je passerai par le site que vous me conseillez

                Pour te repondre Jiraya, il n'est nul besoin de déblacklisté pour voir l'ambiance créée par la personne, il suffit de voir les réponses pour se rendre compte que le ton est fort déplaisant, voire menacant!
                de plus j'ai eu des échos et certains de tes propos mon tout simplement horrifiée, je te cite donc: "Je te rassure dans RGames les chats ont s'en sert pour jouer au foot xD"
                Même si c'est "pour rire" saches que c'est le style de propos qui incite à la violence gratuite contre les animaux et je ne puis tolérer cela, celà prouve par la même occasion que tu ne te rends pas compte de l'effet de certaines phrases sur ton entourage, donc oui, continue les cours ce ne sera pas du temps perdu
                voilà belle journée à tous

                - - - Mise à jour - - -

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAEAON harcelement 3eme attaque du jour 18 06 15JPEG.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			381657

                3ème attaque

                - - - Mise à jour - - -

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAEAON harcelement 4eme attaque du jour 18 06 15JPEG.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			381658

                4ème attaque
                « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
                ~~~
                Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
                ~~~
                Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

                Commentaire


                • #9
                  c bien goodgame empire ?

                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R258732473 Voir le message
                    c bien goodgame empire ?

                    LOOOl non c est Kingdom Rift mais qui es-tu sur GoodGame Empire (sur tour et sur tablette stp)
                    « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
                    ~~~
                    Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
                    ~~~
                    Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te rassure dans RGames les chats ont s'en sert pour jouer au foot xD

                      yingyang Cette phrase et Hors contexte tu ne peut pas planter une phrase comme ça sans le contexte .

                      Même si c'est "pour rire" saches que c'est le style de propos qui incite à la violence gratuite contre les animaux et je ne puis tolérer cela .

                      Quand je dit que je me sert de mont chat pour jouer au foot je lui shoot pas dedans ça va pas O_o , je me sert de mon chat pour jouet au foot avec une balle .

                      Donc Oui c'étais pour une plaisanterie , il n'y avait rien de méchant en aucun cas ça incite une personne a le faire , c'étais une Image .

                      Ce n'est pas parceque les personnes parle d'un sujet que les autres vont le faire, si non ils ne parlerais pas de téllement de sujet aux information.

                      Si tu pose la phrase comme ça même moi je te dirais que la personne doit pas dire cela .
                      Mais la ont Parler d'une Image .

                      Ce n'est pas forcé de déblacklisté mais dans ce cas peut tu certifier que j'étais la , non car tu ma blacklisté , Comprend tu mon point de vue ?

                      Ton JPEG fonctionne Pas Utilise tu Google chrome Si oui c'est normal Chrome a beaucoups de bug je te conseil Firefox.

                      Tes Screens ne sont pas reçevable par contre ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca a fonctionné, je ne pouvais mettre que 2 screens à la fois.
                        google Chrome c'est de la daube, je n'utilise que firefox

                        et bizarre, pourquoi ne s'ont-ils pas recevable???
                        « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
                        ~~~
                        Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
                        ~~~
                        Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

                        Commentaire


                        • #13
                          LA 2eme encore a la limite oui , mais les autres sont trop petit ^^ , quand tu prend un screen évite de changer le nom du screen , je te conseil de faire un dossier Daeaon harcélement et méttre le screen dans le dossier .
                          Car la tu à pue changer la date .
                          je garde le 2eme car bon il l'as fait , donc une sanction doit étres prise quand même .

                          Commentaire


                          • #14
                            SI je change le nom c est justement pour me souvenir des dates , logique non??? sinon je ne pourrai pas envoyé celle d un seul jour
                            « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
                            ~~~
                            Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
                            ~~~
                            Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ^^ , Enfaite quand tu prend un screen il y a automatiquement la date et l'heure ^^.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X