Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ses images (je n'envoie qu'un seul jour, j'ai dû ecrasé la 1ère et 5ème attaques) car cela fais des semaines voire des mois que Daeaon pour ne pas le citer s amuse à harceler et focus un maximum de joueurs sur le s1.
ce personnage est si déplaisant que je l'ai blacklisté il y a deja un mois mais celà ne l empêche pas de continuer son petit manège.
il prend le tchat monde pour sa messagerie personnelle et inonde celui ci de propos désobligeant jusqu'à ce qu'un ou des joueurs réagissent a ses invectices ensuite il s'amuse a screen si par malheur un joueur perd son sang-froid, j'ai moi-même craqué plus d'une fois mais depuis que j'ai décidé de l'ignoré totalement malgré ses kill, je parviens à nouveau à apprécier ce jeu.
ce pauvre garçoin est en plus totalement paranoïaque et mythomane, ils s'imagine que tous les joueurs s'amusent à faire buguer son familier ou sa déesse, j'en aurais presque pitié s'il n'etait pas si hacharné à tuer tout le monde et à insulté les joueurs.
Je pense qu'il est temps de prendre des dispositions drastiques si vous souhaitez que ce jeu redevienne un endroit convivial.
excellente journée à tous
yingyiang (ying pour les ami(e)s)
Commentaire