Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tant qu'on y es "quitter un combat au temple de la lune pour revenir au respawn et eviter de mourir"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tant qu'on y es "quitter un combat au temple de la lune pour revenir au respawn et eviter de mourir"

    Voilà

    J'aurais voulu avoir l'avis de tous sur ce sujet

    Un joueur, a trouver comme astuce de quitter le combat pour eviter de mourir et revenir au respawn

    Car selon lui c de l'anti jeux de tuer a cette evenement

    j'aurais voulu avoir l'avis de tous svp.

    1/ es ce que le focus aau temple de la lune es conciderer commme de l'anti jeux ?
    2/ es ce que quitter l'even pour eviter de mourir es de l'anti jeux ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-25 16:32:53.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,9 Ko 
ID : 			416559
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    1/ es ce que le focus aau temple de la lune es conciderer commme de l'anti jeux ?
    Alors pour moi non, le pvp on est d'accord c'est joueur contre joueur. De plus, beaucoup de monde se mettent en mode afk et afk veut dire qu'on ne gere pas le moment mais l'ordinateur. Certains membres du jeu ne sont pas forcé 24h sur le jeu. Pour moi comme c'est un event pvp, le focus ben pas le choix


    2/ es ce que quitter l'even pour eviter de mourir es de l'anti jeux ?
    Oui c'est de l'anti-jeu, ca montre la personnalité de la personne qui fait cela. Pour moi il montre qu'il a juste pas envie de mourir. Je dirais presque que cela est de la triche. sur d'autres jeux r2games, Crystal Saga cela est interdit.

    Je cite " La déconnexion pour éviter la mort
    Cette action est INTERDITE, la fuite n'est pas honteuse tant qu'elle passe par des solution comme 2 pieds, une monture ou un parchemin de retour en ville. "

    Commentaire


    • #3
      quitter est pas fair-play comme il le fais et ben si fo être 4 pour le kill vois pas ou sa dérange on vas pas lui offrir les coffres sous prétexte qui nous kill on défend les coffres comme on peut

      Commentaire


      • #4
        c ouvert a tous j'attends de me faire un avis aucas je loupe un truc dans mes reflexions encor .
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , Tuer au spawn n'est pas trés faire-play certe MAIS Pas Interdit Apres quand ont mais le mode Auto cela sélectionne l'ennemis qu'il soit au spawn ou pas . Apres c'est un event pvp Donc la tu peut Si il étais interdit de le faire une zone de sécuriter serrais en place comme pour Etoile .

          Quitter pour Eviter le KILL : Je suis d'accord avec se moyen Toute fois , Si la personne reviens apres avoir quitter Cela et considérais comme ANTI-JEUX .

          La Mort ou le nombre de Kill n'est pas compté sur Kingdom-Rift .

          Commentaire


          • #6
            tous a fais sa quitte pour respaw si y quitter complètement sa serais pas un soucis mes ces juste pour pas ce faire kill donc ont est d'accord ces de l'anti jeu est son comparse fais de même moins souvent mes quand meme

            Commentaire


            • #7
              Le spawn kill il y en a peu .
              De plus Daeaon qui a 409k de cc dis qui c fait camp au spawn par dark qui en a que 365k .... veux bien mais bon .... je me demande juste comment il fait pour arriver au flag ....
              Je serais sur certains jeux ou l'on peu avoir des esclaves , je crois que certains pleurerais deux fois plus .....

              Pour cet even tu ramasse les coffres , en même temps tu vois sur liste des action "machin a tu truc ", truc es dans ton camp tu va le venger ....
              Et la paff c ouiiiiinnnnnnnn arrêtez de me focus ... ben ok je veux bien ... je vais fr mon chaperons rouge tactac nouveaux rapport de combat ... et paff reparti pour un tour

              Alors on arrete le spawn , pour laisser aux gens une chance de rentré, le flag et les coffres ...

              Et la paff on fait de l'anti jeux car on les tuent ?

              Ou es la limite de la gentillesse et de l’intransigeance ?

              Car un rapport a était fait pour acharnement sur cet even ....

              Pour ma part les coffres qui sont a coté de moi je les ramassent les autres les regardent mais ni touchent pas sinon je les massacre , je suis pas aux pays des bisounours teleteubise machin truc
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                Mon seul commentaire sur temple sera que je ne comprends pas l'intérêt du spawkill qui empêche les autres de participer. Donc plus de jeu, donc anti-jeu pour moi ... Voilà ma logique.
                Ceci dit ça s'est amélioré de ce point de vu ...
                Bon jeu à tous !

                Commentaire

                Chargement...
                X