Annonce

Réduire
Aucune annonce.

foutage de gueule

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • foutage de gueule

    on est pris pour des cons,la maj a part etre ailes lv 5 améne rien.ce jeu part a la dérive,pas comme cela que vous allez fidéliser vos clients.la révolte des vaches a lait va sonner. finit de mettre de l'argent dans le jeu pour moi,quand vous aurez + personne il sera trop tard.a bon entendeur je vous salut méme pas vous en valez pas la peine

  • #2
    tout a fai daccord c abusez mai bon on a payez deja ils sen foute

    Commentaire


    • #3
      si tu parles ,

      des quêtes d'assassin épiques .... au niv 80 que t'as une fois tout les 6/7 jours sans po .....

      les up en plus 7 .... que t'as toute les 2 semaines .....

      les taux de réussite de up d’artefacts des déesses ....

      des familiers exquis en chasse au trésor inexistant comme Diansca ... De cette même chasse au trésor afficher chez sertains et facturé a 500 po et a d'autre 2500 .....

      Des talents de familliers qui dans leurs explications ne sont pas actif en réelle ....


      Des parcho d'amelio I en crypte .....

      J'en passe et des meillieurs ..... Du support qui renvois la balle au forum le forum qui reste muet et couard face aux joueurs ... Les renvoyant au support qui t'informe qui ne gère que les pb de VIP ................... et d'abonnements ..

      Oui là je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!

      Reste une chose le nbr de joueurs qui on peur de dire quelque choses .... qui t'envois des pv pour te dire je suis d'accord mais a coté de cela ne font ni ticket ni post de peur de ce faire saquer par R 2 c'est compréhensif ...

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...r-des-serveurs
      Dernière modification par R258732473, 03 06 2015, 14h01.
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire

      Chargement...
      X