Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ons fait quoi ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ons fait quoi ?

    tous est dans la question y a rien en nouveauté depuis que ses ouvert je commence a me lasser du jeu .aucune nouvelles pour quoi que se soient ,

  • #2
    je peu te repondre franchement ?
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      oui j ai surtout ouvert cette discussion pour avoir le ressenti des joueurs

      Commentaire


      • #4
        Sans etre alarmiste , les seuls amelio que tu puisse avoir c'est arene inter - fief . Mais ils ne l'ont ouvert qua'au 45 em serveur en US et UE . Aprés les familliers exquis sont sur even pour les cs ... Le reste ... beug tjrs en US, Ue comme içi ... Ne t'attends pas a d'ameliorations du jeux avant longtemps tu as juste du afk a fr et attendre un coup de chance .
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R258732473 Voir le message
          Sans etre alarmiste , les seuls amelio que tu puisse avoir c'est arene inter - fief . Mais ils ne l'ont ouvert qua'au 45 em serveur en US et UE . Aprés les familliers exquis sont sur even pour les cs ... Le reste ... beug tjrs en US, Ue comme içi ... Ne t'attends pas a d'ameliorations du jeux avant longtemps tu as juste du afk a fr et attendre un coup de chance .
          J'aimerais te corrigé sur ce que tu nommes UE, il s'agit en faîtes des serveurs US avec un fuseau horaire européen (l'US à 4 fuseaux horaire[West US,East US,European et Oceanic]).Pour en revenir au sujet initia,l je pense que tu as très bien résumé l'avenir du jeu si rien n'est réellement fait (que ce soit du côté US ou chez nous).
          Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

          Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

          Commentaire


          • #6
            GMT = Greenwith meridian time .... NON ,,,,, basé sur fuseau horaire de l'angleterre ..... R2 a tjrs regrouper les serveur US et UE sur le même site ... Mais il y a une différence ... Tu vas sur W tu ne payes pas la VAT , en UE oui .....

            - - - Mise à jour - - -

            a croire qu'aux Etats -Unis il n'y a pas de TVA ...

            En plus petite boulette tu met dans ton explication il y a un fuseau horaire European
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              tien un petit lien ...

              http://forum.r2games.com/showthread....6-Game-Updates

              Aprés le truc es claire .

              R2 ça beug rien a fr ... Le genre on s’inquiète plus que vous des beug ça me fait rire aucuns de leurs jeux es sans bug ... Parcoures le forum de R2 tu verras ... des pages et des pages entières de joueurs desesperrer qui ce font avoir jour après jours ... tuojours les mêmes réponses ... Merci de patienté blablablabla ... Tu repasses sur la page 2 semaines 3 mois après sur ces jeux tu vois tjrs les mêmes bug ....

              t'as 15 jours pour te fr rembourser donc ils te répondent au bout de 3 semaines ...

              Et si t'arrivent a te fr rembourser ... ils te virent du jeux ...
              Si tu decides de te fr rembourser et annuler tes virement ils te virent du jeux ....

              La politique du on es pas français ..... moyen comme réponse ... Mais efficace ... Genre tu les vois répondre le week end toi ? et pendant les jours fériés français ? Tu les vois fr des mis a jour pendant ces jours là ???

              Genre ils ont fermer des jeux ils sont rester avant inacttif pendant 6 mois sur ces jeux ... et on dit aux gens on vous rembourse sur les 3 derniers mois ...


              Aller , je suis sur qu'ils continuerons encore longtemps a fr du abrakadabra du moments que les gens payent ... et qu'ils embrouillent les joueurs du faite qu'ils ce croient intouchable ....
              Dernière modification par R258732473, 27 05 2015, 12h21.
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R258732473 Voir le message
                GMT = Greenwith meridian time .... NON ,,,,, basé sur fuseau horaire de l'angleterre ..... R2 a tjrs regrouper les serveur US et UE sur le même site ... Mais il y a une différence ... Tu vas sur W tu ne payes pas la VAT , en UE oui .....

                - - - Mise à jour - - -

                a croire qu'aux Etats -Unis il n'y a pas de TVA ...

                En plus petite boulette tu met dans ton explication il y a un fuseau horaire European
                Quand je parlais du fuseau horaire européen il va de soi que je parlais du fuseau GMT (qui a une heure de décalage avec nous) et des serveurs eureopéens car les 3 autres serveurs ne se situe clairement pas en Europe.
                Après pour la TVA aux USA aussi ils l'ont sauf que la nouvelle loi sur la TVA est une loi de l'Union Européenne du coup ils ne sont pas vraiment concerné.
                Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

                Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                Commentaire


                • #9
                  te met au defit de payer KR avec ta cb et lire si il ya a un ajout de tva sur serveur US

                  - - - Mise à jour - - -

                  http://kingdom.r2games.com/server/list

                  - - - Mise à jour - - -

                  1 H de decalage .... avec ecrit serveur européen et ce sont pas des serveur européens ... mais oui bien sur . La marmote elle met le chocolat dans le papier

                  - - - Mise à jour - - -

                  Mais je te rassure tu peu y aller ils sont sympas , il y a des italiens des espagnoles des turcs des anglais des allemand .. Peu etre ne sont t'ils pas Européens tout ces gens
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R258732473 Voir le message
                    te met au defit de payer KR avec ta cb et lire si il ya a un ajout de tva sur serveur US

                    - - - Mise à jour - - -

                    http://kingdom.r2games.com/server/list

                    - - - Mise à jour - - -

                    1 H de decalage .... avec ecrit serveur européen et ce sont pas des serveur européens ... mais oui bien sur . La marmote elle met le chocolat dans le papier

                    - - - Mise à jour - - -

                    Mais je te rassure tu peu y aller ils sont sympas , il y a des italiens des espagnoles des turcs des anglais des allemand .. Peu etre ne sont t'ils pas Européens tout ces gens
                    Comme je te l'ai dit, l'augmentation de la TVA c'est pour les pays européens pas US...
                    Ensuite à aucun moment je n'ai dit que les serveurs avec le fuseau horaire GMT n'était pas européen au contraire.
                    Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

                    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PurpleDraken Voir le message
                      J'aimerais te corrigé sur ce que tu nommes UE, il s'agit en faîtes des serveurs US avec un fuseau horaire européen (l'US à 4 fuseaux horaire[West US,East US,European et Oceanic]).Pour en revenir au sujet initia,l je pense que tu as très bien résumé l'avenir du jeu si rien n'est réellement fait (que ce soit du côté US ou chez nous).
                      Bon la c'est ce que j'ai cru lire

                      Desoler si j'ai mal compris ..

                      Heu .... Qui te parle d'augmentation de la tva dans mon poste ???

                      En fait , la TVA pour fr simple R2 a profité du floux juridique des ventes sur internet des jeux ... pour le pas payer de TVA jusqu'en 2015 .Avec l’apparition des jeux de paris en lignes UE , et notement la France et l'Allemagne on mis un coup de pression a la commission pour recevoir a coup sur la TVA ...

                      C'est pour ça que tu as le meme nbr de piece d'or / sommes de paiement .....

                      Donc il n'y a pas de hausse en soit de la TVA mais un ajout de la TVA en UE .
                      Dernière modification par R258732473, 27 05 2015, 13h32.
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X