Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas maj ni evenement on dirais

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas maj ni evenement on dirais

    et moi qui était impatient d'avoir un événement foireux demain , ben non c'est loupé rien es annoncé.

    Et dire que j'etais impatient qu'on vienne voir si le jeux bug toujours aussi

    je suis déssus , je vais etre obliger de m'occuper, plier les chaussetes

    Que vas ton devenir si vous ne rajoutez plus de nouvelles petites arnaques ?

    nous laisseriez vous orphelins de tout lag ? oseriez vous ? N'avez vous pas de coeurs ?

    Cdt chieur a temps plein
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Ben tu vois on l'a eu notre event décevant finalement =)

    Traduction de l'event : si tu as payé tu gagnes un truc (moisi, faut le dire) si tu as pas payé ben t'attend 5 jours de plus pour encore plus de déception !!!

    Heureusement la Maj sauve tout on a les coffres à 2488 qui s'affichent correctement et 2 interfaces améliorées ça valait le coup d'attendre =D


    Xionna. S3

    Commentaire


    • #3
      A toi aussi tu etait contente d'etre deco pour 2458 po x)
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire

      Chargement...
      X