Annonce

Réduire
Aucune annonce.

76 the end ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 76 the end ?

    Me voiçi niv 76 ...
    plus de monstres elite pour lvl 80 sur map , pas de map "Chant d'orage" pour la domi ..
    Jeux bridé ?
    Tant de questions ,
    car le stuff .. et les chances des les up a +7 sont tellement faible que tout le monde es dégoûter .... +7= lvl 70 et plus (sachant qu'il doit aller a +12)...

    Mais je pense que je connait deja la réponse .
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Non c'est pas la fin du jeu ^^ , pour les élites regarde sur la dexiéme page des Monstres , prend un screen au besoin , pour la domination il faut étres level 76 me semble t'il donc maintenant tu devrais pouvoir y accéder .

    Prend un screen de ton level et de la domination (EN COURS) pour appuyé ton probléme .

    Commentaire


    • #3
      Ok argument N°1 (map de domi grisée)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-21 14:47:45.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			380317


      N°2 (derniermonstre elite 75)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-21 14:48:10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,1 Ko 
ID : 			380318

      N°3 (Dernier boss des 7 pecher capitaux donne pieces d’équipement 70)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-04-21 14:48:18.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			380319

      N°4 tout les donjon ce termine au lvl 75 (guerre ensanglantée , vallon de l'effrois , famillier Ilyan ...... (je l'ai ai tous fini)

      tu veux d'autres arguments ?
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , Je vais voir ça , je te tiens au courant quand j'ai des nouvelles .

        Commentaire


        • #5
          Pour les boss ils ne donnent plus shemat car tout es sur Guerrame a partir du lvl 80 .( bague + collier+ medail)
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire

          Chargement...
          X