Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modérateur sur S1 pour quant svp ..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modérateur sur S1 pour quant svp ..

    Bonjour ,
    voilà plusieurs mois que nous subissons un joueurs qui visiblement ne sais ni jouer ... ni parlais correctement au gens ...
    Il a été mut une fois recommence de plus belles .. gachant un peu plus le plaisir de jouer ...
    Merci de me dire si un Modo es envisager rapidement sur ce server , si oui quant ?
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonjour ,
    Pourrais tu prendre un screen des infractions du joueur s'il te plait , soit tu me l'envoie en message privé soit tu l'envoie à Azalmeth .

    Pour les Modérateurs les candidatures sont les bienvenues , http://forum.fr.r2games.com/forumdis...-!-Devenez-MJ-!

    Commentaire


    • #3
      Donc pas de modo ? car faudrais lui apprendre a jouer ... Genre le Mr en BDM kill tout le monde et viens pleurer qu'on lui donne l’appareil ... on reste en afk tranquille ... il ce met a kill puis menace de nous fr ban du jeux tout les jours ... l'histoire dure et ce répété depuis longtemps ... Comme je l'ai annoncer sur un rapport de bug on a tous des pb avec les déesses ... il semble qu'ils nous reproche directement de fr bug la sienne .. Bref des histoires rocambolesque sorti d'un film de X files ... Dernier exemple en dat de moins d'une heure temple de la lune vue qu'il es pas dans meme clan ben il essais de kill le gardien met ce met entre les HL du jeux .. donc il ne fait pas de vieux os ... Puis il ce met a crier Anti jeux ... on fait quoi ? on a droit au goudrons et aux plumes ?
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Je plussoie la demande. Insulte cachée sans arret tout en se disant qu'il est innocent, il est toujours présent en mode "je vous attaque tous". Tout le serveur se plait de ce monsieur à part son clan composait de lui même.
        Il faut vraiment qu'un Modo arrive sur notre serveur car nous saturons tous et toutes.
        Merci de m'avoir lu et de tenter de faire nécessaire rapidement. Dès qu'il insultera vous aurez de ma part scren votre boite mail va peter de screnn

        Commentaire


        • #5
          Pas de Mail Merci . Envoyez moi tous les screen en mp forum , Sans screen je ne peux rien faire pour le moment , il faut la conversation compléte pas que des parties .

          Commentaire

          Chargement...
          X