Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arène inter fief

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arène inter fief

    Bonjour a tous,

    J'aimerai avoir des précisions sur cet évenement.


    Cordialement.

  • #2
    bonjour ceci et un événement inter serveur pas encore implante cordialement campy s3
    campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

    Commentaire


    • #3
      Non implanté pour le moment,l'arène inter-fiefs est comme son nom l'indique une arène inter-serveurs.Le but sera comme dit dans la description donnée en jeu, de survivre le plus longtemps possible tout en éliminant les concurrents adversaire.
      Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

      Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

      Commentaire


      • #4
        ça fait parti des veuilliez patientez avec la vaseline et les carottes
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Voulez-vous que je me renseigne sur ça ?

          Commentaire


          • #6
            oui on veux bien

            Commentaire


            • #7
              ben la réponse es simple pas assé de serveurs et de joueurs de niv demander pour cet even ....
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                Le Level demandé , il y en a pas mal , c'est plus pour les servers à mon avis ^^

                Commentaire


                • #9
                  ben oui faut qu'ils facent rentré les sousous ... mais avant faut qu'ils soient réglo .. les gens en on mare .... ceux qui osent rien dire , ceux qui n'osent pas (ou ne savent pas fr de tickets ) .... Beaucoup en on mare que les developpers changent les régles des evenements a leurs guise et comme ça les arrangent pour pas dedommager les gens .....

                  - - - Mise à jour - - -

                  J'aimerais les voir un jour qu'il vont au resto et qu'ils commandent une pêche melba en dessert et qu'il ne leurs soient apporter qu'une pèche ....

                  sans glace ni chantilly ...

                  qu'on leurs apportent l’addition en même temps avec le plein tarif sur le prix du dessert ...
                  j'aimerais savoir si ils vont faire des réclamations et voir leurs tête quant le serveur leurs sortira ...

                  "Nous avons remonter le problème au maître d’hôtel veuillez patienter nous vous envairons en courrier "... Mais en attendant veuillez payer et partir SVP !!!!

                  j'aimerais etre petite souris

                  ou que le serveur leur dise " Ha mais Monsieur c'est une Pêche qui viens de Melba " .... Il y a eu errreur de traduction sur la carte ... nous sommes desoler
                  Dernière modification par R258732473, 02 05 2015, 14h30.
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne t'inquiéte pas ^^ , tu verra les changements dans ce mois .

                    Lundi soir je pense pouvoir vous donnez une réponse pour l'aréne inter fief .

                    Commentaire


                    • #11
                      on aura droit a la chantilly avec la pêche ?
                      ou chantilly glace, coulis de chocolat , amandes fillées ?

                      j'ai faim
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        La total Lundi :p

                        Commentaire


                        • #13
                          oh ben on est mardi apparement :D

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a pas dit quel lundi =D

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui j'avous j'ai pas dit quelle lundi :$ xD , un peux plus sérieusement , Bonjour a vous alors pour le moments j'ai pas eu de retour j'ai bien demandé lundi mais j'ai du m'absenter pour raison personnelle , désolé , j'attend le retour au plus vite promis , quand j'ai la réponse je vous le dit .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X