Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Présentation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite Présentation

    Je propose au joueurs qui v'ont rejoindre le jeu Kingdom Rift de faire une petite Présentation.

    - S'il on jouer ou non as un jeu R2Game. Si, oui au quel ?

    - La classe que vous penser jouée ou joue, ainsi que le pseudo (Sa peux aidée as ne pas ce faire prendre son pseudo favoris)

    - Bref présentation de vous si vous le désirée.

    Je me lance

    - Joueur de Crystal Saga sur le serveur Cyaure encore actuellement et Joueur de League of Angels sur S19 à l'époque ou c'été encore un peu peuplé

    - Je pense jouée un guerrier appelée " Manïak ''. Pas interêt de me le voler

    - Jeune garçon tout gentil
    Dernière modification par R24944347, 02 03 2015, 18h14.

  • #2
    Une fois n'est pas coutume, je vais en faire de même et donner une suite à ce post


    Il y a longtemps joueur de Crystal saga, j'y ai passé un bon moment. Je ne peux plus trop dire sur quel serveur j'étais car j'ai du mal à me souvenir.

    De là j'ai postulé pour devenir MJ, et de fil en aiguille je suis devenu la pustule toute aussi omniprésente (car sur presque chaque jeu) que désagréable que l'on connait, pour les gens qui ont croisé ma route

    Je ne joue sur aucun jeu, dans le sens où la modération me prend déjà un temps conséquent. Mais je reste dans le coin

    Je reste sur le pseudo d'Azalmeth

    Présentation ?
    Le radis, Raphanus sativus (du latin radix, radicis, « racine, raifort », du grec ῥαπυς, ῥαπυος, « rave, navet »), dit « ravanet » en provençal, est une plante potagère bisannuelle, de la famille des Brassicacées, cultivée pour son hypocotyle charnu, consommé cru, comme légume. Le terme désigne aussi le légume.

    La partie comestible, une racine pivot à chair blanche, est la partie gonflée, souterraine, de la tige, au-dessus de la racine. La peau du radis peut être de différentes couleurs, dont la plus courante est le rouge. Certaines variétés peuvent être à peau rose, blanche, ou gris-blanc.

    Merci Wikipédia (oui on sait tous à quel point Wiki est fiable..... mais flemme de fouiller)


    Trapèze
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Ma signature fera tout le boulot pour moi.
      (S14)TigerEarth de la guilde (S14)Apolyon sur (S14)Utalis pour votre service. (Crystal Saga)
      S1.TigerEarth du clan S1.Titanium sur [S1] Pyron pour votre service. (Kingdom Rift)

      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X