Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brynhildr in the Darkness

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brynhildr in the Darkness

    Alors j'ai découvert sur J-1 un manga super qui s'appelle Brynhildr in the Darkness diffusée en streaming sur Anime Digital Network.

    Résumé

    L'histoire d'un jeune homme appelé Murakami Ryôta qui était ami avec une fille de son âge qui croyait aux extra-terrestre. Elle essaya de lui prouver mais elle mourra dans un accident.
    Ryôta devient lycéens mais n'oublie pas son amie d'enfance.Il décide de tenir sa promesse et prouver l'existence des extra-terrestre il s'inscrit au club d'astronomie de son lycée, puis il rencontre une jeune fille appelé Kuroha, le sosie de son amie d'enfance qui nie le connaitre mais qui cependant lui affirme qu'il va mourir dans un accident qui est sur le point de se produire....

    Alors moi qui suis plutôt shojo j'adore vraiment l'anime (c'est une seinen) donc si vous n'avez pas vue n'hésitez pas !!!
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Chargement...
X