Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chobits

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chobits

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20140503-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,1 Ko 
ID : 			401948

    Présentation :

    Année : 2002
    Titre original : Chobits
    Nombre d'épisodes : 26
    Studio : CLAMP, Madhouse
    Réalisation : Asaka Morio
    Site officiel : http://www.tbs.co.jp/chobits

    Synopsis :

    Hideki Motosuwa, jeune homme de la campagne, part vivre à Tokyo afin d'y poursuivre ses études. Rapidement, il découvre la vie citadine et le succès des persocons, des androïdes à l'apparence humaine (et - dans la TRES grande majorité des cas - féminine) accompagnant leurs propriétaires et les assistant dans de multiples tâches, courantes ou non.

    Un soir, il trouve un modèle abandonné et jeté aux ordures. N'ayant pas les moyens de s'offrir un persocon, Hideki décide d'adopter la petite androïde. Cette dernière a perdu la mémoire et ne sait prononcer qu'un seul mot, " chii ". Elle s'appellera donc Chii. Elle doit tout réapprendre et Hideki va s'employer pour y parvenir.

    Rapidement, on devine qu'un secret entoure la mignonne petite Chii et que sa relation avec Hideki va s'intensifier.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20140503-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			401949

    Bande Annonce :

    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

  • #2
    J'adore !!
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ça O_o honte à vous comment avez vous osez faire un manga sans ma permission !
      Je vous brûlerai tous *-*

      Commentaire


      • #4
        Mouahaha Skynix essaye toujours :P
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Mais mais mais
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X