Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sekirei

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sekirei

    Sekirei

    Sekirei est un ecchi manga de Sakurako Gokurakuin. Débuté dans le magazine Young Gangan publié par Square Enix en juin 2005, Sekirei est un manga ecchi destiné aux jeunes hommes. Une adaptation en Anime produite par Seven Arcs et réalise par Keizō Kusakawa a été diffusé au Japon entre juillet et septembre 2008. Le personnage central de la série est Minato Sahashi, un étudiant ayant raté deux fois ses concours d'entrée à l'université. Sa vie change, le jour où une jolie jeune fille, Musubi, lui tombe dessus, et, après un baiser ardent, lui annonce qu'il est son Ashikabi.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		500px-Sekirei_pure_engagement_soundtrack.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			401478

    Prologue

    Un vaisseau d'origine extraterrestre nommé Amenoiwa s'est écrasé sur Terre, en 1999, provoquant la formation d'une île. Peu de temps après, deux étudiants, Minaka Hiroto et Takami Sahashi, explorent cette île, à la recherche d'une explication scientifique de sa formation. Ils y découvrent le vaisseau, ainsi que 108 formes de vie. Grâce à la technologie très avancée découverte à bord, Minaka Hiroto fonde une entreprise pharmaceutique, MBI (Mid Bio Informatique), qui s’étendra très vite à d'autres secteur pour devenir une multinationale surpuissante. Parallèlement, avec l'aide de plusieurs autres personnes, tel Takama Sahashi ou Takehito Asama, il réussit à faire grandir les formes de vie, qui deviendront les sekireis. L’excentrique Minaka Hiroto a alors l'idée de créer un jeu grandeur nature, qu'il appellera le Plan Sekirei.

    Synopsis

    Nous sommes à Tokyo, en 20201. Minato Sahashi est mal à l'aise avec les femmes, et sans travail. En grandissant, il n'a jamais pu tenir tête à sa mère ou même à sa petite sœur. Ce trait de personnalité le poursuit toujours. Il vient d'échouer pour la seconde fois au concours d'entrée de l'université de Shindong. En réalité, Minato est extrêmement intelligent, et pourtant son incapacité à faire face au stress entraîne son échec constant. À cause de cela, il est vu comme un idiot et un loser par beaucoup. Un jour, Minato rencontre une fille nommée Musubi qui tombe littéralement du ciel. Minato apprend qu'elle est une sekirei et lui, son ashikabi, un humain avec des gênes spéciaux permettant de donner des « ailes » aux sekireis. Cela les lie ensemble, et permet à la sekirei d'utiliser entièrement ses pouvoirs, dans le combats contre les autres sekireis. Composées de jolies filles, toutes plus mignonnes les unes que les autres, les sekireis combattent dans une dangereuse, et parfois mortelle, compétition (appelée « le jeu » ou « le projet sekirei ») organisée par Minaka Hiroto, président et fondateur de la mystérieuse et puissante « Corporation MBI ». Minato découvre rapidement qu'être le partenaire d'une sekirei n'est pas de tout repos, surtout quand il découvre qu'un ashikabi peut en avoir plus d'une... et c'est à ce moment que les gros ennuis commencent.

    Ptits Bonus




  • #2
    C'est Dommage que tu est Fais du Copier/coller Sur Wikipédia...
    Sinon,Il a l'air Bien..

    Commentaire


    • #3
      je fait du copier coller sur wiki c'est vrai mais que veut tu tout sa ne serait jamais sorti de ma tête parcontre les manga que je met je les ai regarder ^^

      Commentaire


      • #4
        Wiki ? pour sortir un Syno ? tu aurais fais un C/C d'une betise tu l'aurais ecrit ?

        Un Wiki sont des gens comme toi ou moi qui mettons ce que nous savons dans un descriptif sa reflette en rien un bon syno dommage ^^'

        Les Manga de square enix sont dur a trouver en scan >>> The arms peddlers par exemple (je vais devoir me resoudre a le payer.)

        Commentaire


        • #5
          celui ci je l'ai vue en vostfr sur un bon site mais je peut essayer de le trouver en scan si tu veux

          Commentaire


          • #6
            On Dirait pas un Ecchi sa
            Sa Ressemble plus a un Hentai *-*

            Commentaire


            • #7
              Ah ben non le hentai tu verrait tous la!

              Commentaire


              • #8
                ahhhhhhhhh j'aime bien je commaissace a sappez est je toube sur un truck qui m'intersse mici cat1403

                - - - Mise à jour - - -

                aie stop tu connait les saller moon

                Commentaire


                • #9
                  Très bon anime, seul hic, pas de suite (pour le moment)

                  Commentaire


                  • #10
                    si vous vouler un bon echi je conseil sekion no qwaser vouse rez pas deçu en version non censurer bien sur sinon c pas interresant je peux aussi vous conseiller to love ru et to love ru darkness et en dernier le meilleur hight school dxd

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne faut pas oublier aussi : Ikkitousen :p

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est naze

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X