Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kateikyoushi Hitman REBORN

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kateikyoushi Hitman REBORN

    Kateikyoushi Hitman REBORN (Mon prof le tueur Reborn!(en français (je hais le français))) est un shōnen manga écrit et dessiné par Akira Amano
    Il a été adapté en anime comportant 203 épisodes diffusés entre octobre 2006 et septembre 2010 par le studio Artland.

    Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis les différents arcs de Reborn!, la plupart des histoires "drôles" se déroulent dans un univers restreint se passant dans la ville de Namimori.
    La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze", ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).
    Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosos. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux4 avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis. Plus on avancera dans le Manga, plus on s'éloignera des épisodes humoristiques pour laisser place à des scénario de plus en plus sérieux, où Tsunayoshi (le 10e parrain Vongola) va faire des choix importants qui seront décisifs pour le futur.


    Les épisode anime s'arétant a l'épisodes 203 (qui n'est pas la fin de la série) est juste magnifique malgré le fait que l'histoire mette du temps a démarré en tout cas un grand coup de coeur pour moi a regarder avec outrance ( pour la suite de l'anime il va faloir le lire (au non , et b'un si) l'anime ayant étais arêté car le petit studio qui le fessais a areter fautes d'argent) ou? et bien ici ---->http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/reborn/299 (clique ... j'ai dit clique è_é...)(fin copie collie la -_-'')


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vongola.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,9 Ko 
ID : 			400299
    Dernière modification par LordWbz, 29 11 2013, 20h31.

  • #2
    XDD

    Hibari , Rokudo mukuro <3 et byakuran mdrrr Apres bah il y a les restes !!! XDDD
    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Vive Reborn et sont caractère imprévisible hehe ^_^

      Commentaire


      • #4
        Mon perso préférer a moi c'est: Gokudera et en arcobaleno c'est Verde ^^ (j’apprécie quand même Reborn)
        Achinogour



        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X