Pensé à regarder ça : Sondage
Attention le nombre de mes manga diminue a grande vitesse aidé moi : HELP
Restoration !!!
Koukaku no regios
Description :
Genre : fantasie, aventure, Post-Apocalypse
Cible : shonen
1 saison
24 Episodes par saison
Année : 2009
Synopsis :
L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent ''Regios''. Les humains ont également construit des armes, les ''Dite'', répondant au pouvoir spirituel de leurs porteurs (le ''Kei''), et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.
Mon avis :
C'est un très bon manga post-apocalyptique, je l'ai regardé avec passion du début à la fin, avec des moment de rire, des combats intense, de l'amour et des monstres. une bonne recette pour 25 épisodes de pur bonheur.
L’histoire :
L'histoire post-apocalyptique est vraiment bien construite, tellement bien construite que le décor en deviens très vite glauque, ce qui introduit l'histoire général vraiment bien.
Les personnages :
Layfon Alseif : Héros principal, ce personnage arrive dans une nouvelle ville avec absolument aucun repère.
Leerin Marfes : Amis d’enfance de Layfon.
Nina Antalk : capitaine de la 17eme division
Spoil-limited :
Felli Loss : Psychokinésiste de la 17eme division
Sharnid Elipton : Sniper de la 17eme division
Graphique :
Bon graphisme, que ce sois pour les décors, combat ou personnage.
Vive les fées électronique
Où aller le voir :
http://www.dpstream.net/manga-912.html
PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
Le VF c’est le MAL è_é
Bonus AMV
Attention Les AMV ont un grand pouvoir de SPOIL !!! A regarder uniquement en connaisance de cause.
Attention le nombre de mes manga diminue a grande vitesse aidé moi : HELP
Restoration !!!
Koukaku no regios
Description :
Genre : fantasie, aventure, Post-Apocalypse
Cible : shonen
1 saison
24 Episodes par saison
Année : 2009
Synopsis :
L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent ''Regios''. Les humains ont également construit des armes, les ''Dite'', répondant au pouvoir spirituel de leurs porteurs (le ''Kei''), et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.
Mon avis :
C'est un très bon manga post-apocalyptique, je l'ai regardé avec passion du début à la fin, avec des moment de rire, des combats intense, de l'amour et des monstres. une bonne recette pour 25 épisodes de pur bonheur.
L’histoire :
L'histoire post-apocalyptique est vraiment bien construite, tellement bien construite que le décor en deviens très vite glauque, ce qui introduit l'histoire général vraiment bien.
Les personnages :
Layfon Alseif : Héros principal, ce personnage arrive dans une nouvelle ville avec absolument aucun repère.
Leerin Marfes : Amis d’enfance de Layfon.
Nina Antalk : capitaine de la 17eme division
Spoil-limited :
Felli Loss : Psychokinésiste de la 17eme division
Sharnid Elipton : Sniper de la 17eme division
Graphique :
Bon graphisme, que ce sois pour les décors, combat ou personnage.
Vive les fées électronique
Où aller le voir :
http://www.dpstream.net/manga-912.html
PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
Le VF c’est le MAL è_é
Bonus AMV
Attention Les AMV ont un grand pouvoir de SPOIL !!! A regarder uniquement en connaisance de cause.
Commentaire