Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code Geass

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code Geass

    Pensé à regarder ça : Sondage
    Attention le nombre de mes manga diminue a grande vitesse aidé moi : HELP

    Area Eleven !!!
    Code geass

    Description :
    Genre : fantastique, mecha, science fiction, drame
    Cible : seinen
    2 saison
    25 Episodes par saison
    Année : 2007/2008

    Synopsis :
    Le 10 Août du Calendrier Impérial, le Saint Empire de Britannia déclare la guerre au Japon. Les îles neutres du lointain Orient et l'unique superpuissance mondiale Britannia, et au milieu, l'épicentre d'un conflit profondément ancré, dont le Japon était responsable. Pendant la bataille du continent, l'Armée Britannienne eut recours pour la première fois aux Véhicules Humanoïde Armés, les " Knightmares Frames ". Ils possédaient une force incroyable et l'armée japonaise fut aisément vaincue par les " Knightmares ". Le Japon devient un territoire de l'Empire, et vit sa liberté, ses droits, et son nom disparaitre. " Zone 11 ", ce nombre devient le nouveau nom du Japon après la Guerre. L'histoire se déroule en 2017 dans la " Zone 11 ". Le Saint Empire de Britannia y règne depuis ses sept dernières années. Les " Elevens " vivent dans des ghettos, cédant une majeure partie de leur territoire aux colons Britanniens. Néanmoins des mouvements rebelles et nationalistes luttent pour l'indépendance. Un jeune étudiant de l'école privée Ashford, Lelouch Lamperouge, se retrouve malgré lui impliqué dans le vol d'une arme chimique par un groupe de terroristes. Cette arme s'avère être en fait une étrange jeune fille, qui possède des pouvoirs mystiques?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			399768

    Mon avis :
    Ce manga fait partie d'un des tout premier manga que j'ai pu voir, les 4eme manga pour être précis, ce manga est pour moi une des bible des manga Mecha (avec VanDread, Evangelionet I.S.), tout dans ce manga a faire couler mon coeur jusqu'au paradis des Otaku, ce manga a été pour moi une grande partie de mon identité sur internet (pseudo, tag, image de profil, fond d'ecran). Je ne peut meme pas décrire ce manga objectivement tellement il a été present dans mon apprentissage du Manga, je ne peux vous dire que bon visionnage (oui je sais ce manga est très connu pas la peine de me le rappeler)

    L’histoire :
    L'histoire est construite avec tellement de brio que s'en est de l'art. L'angleterre qui attaque le monde, une idée magnifique, le japon qui ce rebelle, une autre idée magnifique. Au programme, résistance, vengeance, rébellion, mort, massacre, attentat et justice. Ce manga vous fera perdre toute notion de bien ou de mal.

    Les personnages :
    Lelouch Lamperouge : Héros principal, ce personnage a une intelligence supérieure, et est un grand stratège, il deteste britania pour ce qu'il sont : des envahisseur et des meurtrier. il deviendra par la suite "Zero" le chef de la résistance Eleven.

    C.C/Shizu : Fille mystérieuse qui fera le connaissance de Lelouch et elle lui donnera le pouvoir de ce battre contre Britannia

    Spoil-limited :
    suzaku kururugi : Amis d'enfance de Lelouch, Premier Eleven à avoir été accepter dans la garde de Britannia.
    Shirley Fenette : Camarade de classe de Lelouch.
    Kallen Kozuki : Eleven, fais partie de la résistance.

    Graphique :
    Les graphisme ont des années d'avance sur leur temps que ce sois pour les personnages, les décors, les combats ou même la multitude de magnifique Mécha crée.

    ça vous dit une petite partie d’échec ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cg1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			399767

    Où aller le voir :
    http://www.dpstream.net/manga-186.html

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é




    Bonus AMV

    Attention Les AMV ont un grand pouvoir de SPOIL !!! A regarder uniquement en connaisance de cause.

  • #2
    je connait c super surtout que le debut nous tien en alerte donc nous donne envie de regardez dommage que sa ne passe plus jetai au millieux

    - - - Mise à jour - - -

    et ta raison vostfr c toujourd mieux dans les manga car en vf sa change trop les parole alors nallai pas du cotez du mal mais de la lumiere XD
    gogeta4 aurore pve

    Commentaire


    • #3
      Petit up Saison 2 de Code Geass R2

      Commentaire


      • #4
        J'ai toujours pas fini la saison 2 je devrais le finir =s

        Commentaire


        • #5
          je vais essayer de le regarder moi qui n'aime pas tellement le genre mecha des manga ^^

          Commentaire


          • #6
            J'ai vraiment aime cet anime malgre le fait que j'ai pleure a la fin( il a pas le droit de mourrir)
            Et surtout le magnifique OP a la fin Continued Story par Hitomi sa vaut vraiment le coup

            Commentaire


            • #7
              Très très bon animé, franchement même si vous aimez pas le genre mecha il est quand même pas mal.

              Il y a aussi un autre Code Geass (histoire parallèle) qui est en cour (4 OAV pour le moment que 2 de sortie et vue à l'allure que sa va il faut attendre encore 2 ans pour qu'il sois terminer)

              Code Geass: boukoku no akito

              Rien que déjà les deux premiers OAV nous met déjà dans le bain d'un code Geass.

              Commentaire

              Chargement...
              X