Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensé à regarder ça : Sondage

    Rubik's cube
    Cube×Cursed×Curious (C³)

    Description :
    Genre : Action, Comedy, Harem, Romance, Surnaturel
    Cible : shonen
    1 saison
    12 Episodes
    Année : 2011

    Synopsis :
    Un jour, Haruaki Yachi reçoit un lourd et mystérieux cube noir, de son père qui vit à l’étranger. Tout en se demandant ce qu’il peut contenir, Haruaki commence à ressentir comme une gêne et décide de ne pas y toucher.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3157946810_1_4_4ZeMJ8tg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			399754

    Mon avis :
    Ce manga est interessante du faite des heros et de leur histoire a chacun, un manga remplis de peine, de solitude et de malédiction. un vrai moment de bonheur pour les gens comme moi, amateur de sentiment et de douleur.

    L’histoire :
    l'histoire est pour moi assez peu courante, les personnages on tellement souffer que l'histoire et impregné de souffrance et de haine, mais aussi d'amour et de compassion ce qui rend l'histoire vraiment agreable, avec en prime un petit harem pour rendre le manga jouyeux et voila vous avez la reste d'un petit manga bien agreable a regarder.

    Les personnages :
    Haruaki Yachi : Heros principal, il vie sans ses parent et recois de temps à autre des objets ou des gens de la part de ces parent.

    Fear Cubrick : Héroïne principal, Fear est un objet maudit qui servait à la torture d'humain. Fear est un personnage avec un coté monstreuex assez present, et elle sera envoyer chez Haruaki via ses parents

    Spoil-limited :
    Konoha Muramasa : Amis d'enfance de Haruaki.
    Kirika Ueno : Camarade et delegue de classe de Haruaki
    Kuroe Ningyouhara : ancienne objet maudit, guerri de ça malediction par Haruaki

    Graphique :
    les graphique sont beau tout en etant assez sombre, ce qui colle parfaitement avec l'histoire et les personnage. Fear a été dessiné de facon à vraiment resortir son coté noir tres facilement ce qui rend le personnage encore plus parfait *o*

    Mechanism No.3 Guillotine
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3157946810_1_8_sryL0rCo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,6 Ko 
ID : 			399755

    Où aller le voir :
    http://www.dpstream.net/manga-3561.html

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é




    Bonus AMV

    Attention Les AMV ont un grand pouvoir de SPOIL !!! A regarder uniquement en connaisance de cause.
    Dernière modification par Skynix, 18 09 2013, 22h23.

  • #2
    un petit harem XD Je sens que ce mangas me parle
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      Jai vu que le premier episode ca a lair bien malgre la fille du cube qui comprend vraiment lentement

      Commentaire


      • #4
        j'ai du mater les 2 premier épisodes et j'ai du zapper l'anime faudrait que je me le reface

        Commentaire

        Chargement...
        X