Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zombie Laon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zombie Laon

    Je vous présente un petit manga Zombie Laon que j'ai découvert ya pas longtemps.Petit car il compose que 13 épisodes a voir :/ Mais c'est vraiment bien.
    Créer par deux auteurs Banri Sendo et Shibuko Ebara,Résumé :
    Une jeune fille;Michiru Kita a le pouvoir de voir les anneau autour des gens, en fonction du gris claire jusqu'au noir bien net c'est que leurs mort est proche.Puis elle rencontre deux sortes de chasseurs de zombies Chika Akatsuki et Chito Tachibana, qui vont se servir d'elle pour detecter les anneau noir.Mais Michiru se rencomte que les deux garçons on les anneaux bien noir,mais il sont deja mort.

    Et il se passe pleins de trafics,je ne peux pas vous donner le lien pour aller voir parce que deja je sais pas comemnt on fait xD et il j'ai eu du mal a me souvenir des sites ou on pouvait les voir gratuit dsl ._. .Vous pouvez regarder la vf ou vostfr elles sont bien les deux je trouves^^.Donc voila bonne séance :pCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Zombie_Loan3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			399288Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zombie-loan2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			399289
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    ben voila un manga pas tres connue
    malgre le fait que c'eatait parfois lourd a lire, je les truvait tres interessant est d'un genre assez different

    Commentaire

    Chargement...
    X