Désolé pour ce à qui j'ai dit que je parlerai de seikon no qwaser, étant donné que c'est impossble.
Dead End
Mirai nikki
Description :
Genre : action, horreur, psychologie, romance, surnaturel, suspense
Cible : seinen
1 saison
26 Episodes
Année : 2011
Synopsis :
Yakiteru Amano est un jeune garçon associable et craintif. Renfermé sur lui-même et ne communiquant que rarement avec ses camarades de classe. Malgré cela, son sens de déduction et son intelligence lui permettent de s’évader et d’être heureux. Un jour, un personnage virtuelle lui offre la possibilité de voir l’avenir. Cependant, un tel pouvoir entraîne de graves conséquences qui va emmener Amano dans un jeu où les règles sont simples. Tuer ou être tuer.
Mon avis :
Ce manga est pour moi une oeuvre d'art dans le domaine des psychopathe, et de l'amour bien bizarre. Pour moi ça a été un manga vraiment bien, je me suis bien amuser a regarder se chef-oeuvre pour sociopathe vétéran.
j’espère que vous penserez comme moi en le voyant. Angoisse garanti : Pour yukiteru mouhahahahahahahahahahahahaha !!!
Ps : les scènes d'amour sont vraiment émouvante préparé les mouchoirs.
L’histoire :
L'histoire ce base sur un survival game, et un jeu de cache-cache psychologique, le tout mélangé à une histoire d'amour totalement hors norme : résultat une histoire vraiment sans dessus/dessous mais vraiment captivante avec des rebondissement hors catégorie, et en exclusivité un manga avec des combats à mort vraiment très agréablement terre à terre (0rasengan/0zanpakuto/0dragon roar)
Les personnages :
Yukiteru Amano : Héros principal, Nb°1, propriétaire d'un journal du futur.
Yuno Gasai : Héroïne principal, Nb°2, propriétaire d'un journal du futur. Amoureuse de Yuki. Très intelligente.
Deus Ex Machina : Dieu de l'espace-temps et de la causalité.
Murmur : L’assistante de Deus.
Spoil-limited :
Nb °3 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °4 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °5 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °6 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °7 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °8 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °9 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °10 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °11 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °12 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Je garde le mystère intact
Graphique :
bon rendu graphique, pas de combat épique donc pas de de besoin speciaux ^^.
Yukki wa yuno ga mamotte ageru
Où aller le voir :
http://www.dpstream.net/manga-3574.html
PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
Le VF c’est le MAL è_é
Bonus AMV
Attention Les AMV ont un grand pouvoir de SPOIL !!! A regarder uniquement en connaisance de cause.
Bonus supsup :
WARNING !!! Vidéo de 10 heure, ne pas regarder en entier si vous tenez à votre santé mental.
Dead End
Mirai nikki
Description :
Genre : action, horreur, psychologie, romance, surnaturel, suspense
Cible : seinen
1 saison
26 Episodes
Année : 2011
Synopsis :
Yakiteru Amano est un jeune garçon associable et craintif. Renfermé sur lui-même et ne communiquant que rarement avec ses camarades de classe. Malgré cela, son sens de déduction et son intelligence lui permettent de s’évader et d’être heureux. Un jour, un personnage virtuelle lui offre la possibilité de voir l’avenir. Cependant, un tel pouvoir entraîne de graves conséquences qui va emmener Amano dans un jeu où les règles sont simples. Tuer ou être tuer.
Mon avis :
Ce manga est pour moi une oeuvre d'art dans le domaine des psychopathe, et de l'amour bien bizarre. Pour moi ça a été un manga vraiment bien, je me suis bien amuser a regarder se chef-oeuvre pour sociopathe vétéran.
j’espère que vous penserez comme moi en le voyant. Angoisse garanti : Pour yukiteru mouhahahahahahahahahahahahaha !!!
Ps : les scènes d'amour sont vraiment émouvante préparé les mouchoirs.
L’histoire :
L'histoire ce base sur un survival game, et un jeu de cache-cache psychologique, le tout mélangé à une histoire d'amour totalement hors norme : résultat une histoire vraiment sans dessus/dessous mais vraiment captivante avec des rebondissement hors catégorie, et en exclusivité un manga avec des combats à mort vraiment très agréablement terre à terre (0rasengan/0zanpakuto/0dragon roar)
Les personnages :
Yukiteru Amano : Héros principal, Nb°1, propriétaire d'un journal du futur.
Yuno Gasai : Héroïne principal, Nb°2, propriétaire d'un journal du futur. Amoureuse de Yuki. Très intelligente.
Deus Ex Machina : Dieu de l'espace-temps et de la causalité.
Murmur : L’assistante de Deus.
Spoil-limited :
Nb °3 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °4 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °5 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °6 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °7 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °8 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °9 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °10 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °11 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Nb °12 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
Je garde le mystère intact
Graphique :
bon rendu graphique, pas de combat épique donc pas de de besoin speciaux ^^.
Yukki wa yuno ga mamotte ageru
Où aller le voir :
http://www.dpstream.net/manga-3574.html
PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
Le VF c’est le MAL è_é
Bonus AMV
Attention Les AMV ont un grand pouvoir de SPOIL !!! A regarder uniquement en connaisance de cause.
Bonus supsup :
WARNING !!! Vidéo de 10 heure, ne pas regarder en entier si vous tenez à votre santé mental.
Commentaire