Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirai nikki

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirai nikki

    Désolé pour ce à qui j'ai dit que je parlerai de seikon no qwaser, étant donné que c'est impossble.

    Dead End
    Mirai nikki

    Description :
    Genre : action, horreur, psychologie, romance, surnaturel, suspense
    Cible : seinen
    1 saison
    26 Episodes
    Année : 2011

    Synopsis :
    Yakiteru Amano est un jeune garçon associable et craintif. Renfermé sur lui-même et ne communiquant que rarement avec ses camarades de classe. Malgré cela, son sens de déduction et son intelligence lui permettent de s’évader et d’être heureux. Un jour, un personnage virtuelle lui offre la possibilité de voir l’avenir. Cependant, un tel pouvoir entraîne de graves conséquences qui va emmener Amano dans un jeu où les règles sont simples. Tuer ou être tuer.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			399273

    Mon avis :
    Ce manga est pour moi une oeuvre d'art dans le domaine des psychopathe, et de l'amour bien bizarre. Pour moi ça a été un manga vraiment bien, je me suis bien amuser a regarder se chef-oeuvre pour sociopathe vétéran.
    j’espère que vous penserez comme moi en le voyant. Angoisse garanti : Pour yukiteru mouhahahahahahahahahahahahaha !!!
    Ps : les scènes d'amour sont vraiment émouvante préparé les mouchoirs.

    L’histoire :
    L'histoire ce base sur un survival game, et un jeu de cache-cache psychologique, le tout mélangé à une histoire d'amour totalement hors norme : résultat une histoire vraiment sans dessus/dessous mais vraiment captivante avec des rebondissement hors catégorie, et en exclusivité un manga avec des combats à mort vraiment très agréablement terre à terre (0rasengan/0zanpakuto/0dragon roar)

    Les personnages :
    Yukiteru Amano : Héros principal, Nb°1, propriétaire d'un journal du futur.

    Yuno Gasai : Héroïne principal, Nb°2, propriétaire d'un journal du futur. Amoureuse de Yuki. Très intelligente.

    Deus Ex Machina : Dieu de l'espace-temps et de la causalité.

    Murmur : L’assistante de Deus.

    Spoil-limited :
    Nb °3 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
    Nb °4 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
    Nb °5 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
    Nb °6 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
    Nb °7 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
    Nb °8 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
    Nb °9 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
    Nb °10 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
    Nb °11 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
    Nb °12 : Inconnu, propriétaire d'un journal du futur.
    Je garde le mystère intact

    Graphique :
    bon rendu graphique, pas de combat épique donc pas de de besoin speciaux ^^.

    Yukki wa yuno ga mamotte ageru
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yuno.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			399274

    Où aller le voir :
    http://www.dpstream.net/manga-3574.html

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é




    Bonus AMV

    Attention Les AMV ont un grand pouvoir de SPOIL !!! A regarder uniquement en connaisance de cause.



    Bonus supsup :

    WARNING !!! Vidéo de 10 heure, ne pas regarder en entier si vous tenez à votre santé mental.
    Dernière modification par Skynix, 04 09 2013, 00h36.

  • #2
    J'aime beaucoup les mangas d'horreur surtout quand je les regarde la nuit sa me donne des frissons mais le mieux restera toujours les shonnen surtout Fairy Tail =) , je vais voir mirai nikki j'espère qu'il y'a pas de gore dans ce mangas car les mangas je les regarde avant de dormir ^^

    Commentaire


    • #3
      Je te pardonne pas,Seikon mania *_*

      Sinon Mirai nikki est un très bon manga,certaine chose sont gore,si on peut le dire...mais j'ai trouvé la fin triste.
      Comme quoi l'amour peut faire n'importe quoi
      Goble

      Commentaire


      • #4
        J'ai vue tout les episodes , ( jai tenue que 6 H 36 Sur la Chanson ( Yuki yuki yuki ) je l'ai en tête tout le temps maintenant ces balo !

        Commentaire


        • #5
          Ahh j'ai bien aimé ce manga *^* Je savais que la fille était bizarre ! /MEURT/
          L'ai dévoré en moins de quelques jours, hohoho...
          Mais le manga papier et l'anime est différent apparemment. Mmmh... Lirais plus tard :3

          Commentaire


          • #6
            Juste magnifiquement Diabolique.

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai que se manga est juste énorme mais la ou je le regarde après l’épisode 26 y'a l’épisode 120 y'aurait il une suite après le 26 ? parce que je ne spolierait pas mais la fin se termine sur une futur suite d’après moi

              Commentaire


              • #8
                il y a des aov je crois apres

                Commentaire


                • #9
                  YEEEEEEEEEEES!!!!!!Mirai Nikki!!!!<3
                  Certaines personnes disent que cette série est "gore" d'autres non... moi je dirait qu'il ne faut pas regardé en mangeant,surtout le tout début du tout premier épisode si vous voyez ce que je veux dire... sinon c'est sans doute mon anime préféré,meme si je vous le rappelle Yukkii et Yuno n'ont que 14 ans!!!!!et Yuno est presque pire que Lucy(de fairy tail)niveau boobs...
                  Moi bizarrement mon personnage est Yuno bien sure mais ex-oeco avec Ninth(j'ai oubliée son nom),elle est puremment et simplement le mal et le bien incarnée (comme Yuno). Mais elle à un petit plus (je ne saurait pas vous dire quoi).
                  L'histoire est très bien faites,il n'y a pas de trucs en trop,pas de combats irréaliste,rien,c'est presque le "manga parfait".

                  Bref j'adore et j'adorerait toujours (meme si je n'est toujours pas fini l'anime,je suis a la fin de l'episode 21,maudit soit les week-end chez mon grand-père!!!! )

                  Fin bref,regardez si vous ne connaisez pas,et si vous ne regardez pas,vous loupez un truc énorme comme l'Empire Stad Bulding (dsl les fautes :p)

                  - - - Mise à jour - - -

                  YEEEEEEEEEEES!!!!!!Mirai Nikki!!!!<3
                  Certaines personnes disent que cette série est "gore" d'autres non... moi je dirait qu'il ne faut pas regardé en mangeant,surtout le tout début du tout premier épisode si vous voyez ce que je veux dire... sinon c'est sans doute mon anime préféré,meme si je vous le rappelle Yukkii et Yuno n'ont que 14 ans!!!!!et Yuno est presque pire que Lucy(de fairy tail)niveau boobs...
                  Moi bizarrement mon personnage est Yuno bien sure mais ex-oeco avec Ninth(j'ai oubliée son nom),elle est puremment et simplement le mal et le bien incarnée (comme Yuno). Mais elle à un petit plus (je ne saurait pas vous dire quoi).
                  L'histoire est très bien faites,il n'y a pas de trucs en trop,pas de combats irréaliste,rien,c'est presque le "manga parfait".

                  Bref j'adore et j'adorerait toujours (meme si je n'est toujours pas fini l'anime,je suis a la fin de l'episode 21,maudit soit les week-end chez mon grand-père!!!! )

                  Fin bref,regardez si vous ne connaisez pas,et si vous ne regardez pas,vous loupez un truc énorme comme l'Empire Stad Bulding (dsl les fautes :p)

                  PS:l'image que tu as choisie pour représentée Yuno est juste PARFAITE!! Elle montre bien son coté psychopathe prête a tout,mais aussi la fille tout chou mignon qui a vraiment un coeur et qui est près a mourir pour que la personne qu'elle aime voit ce qu'elle cachent au plus profond de son être...
                  Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

                  petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

                  S9 Girallya Mykado

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X