Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deadman Wonderland

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deadman Wonderland

    Le sang de nos frère va couler en se jours maudit.

    Shiro !!!
    Deadman Wonderland

    Description :
    Genre : Action, drame, horreur, science-fiction
    Cible : shonen
    1 saison
    12 Episodes
    Année : 2011

    Synopsis :
    Tokyo a vécu il y a 10 ans un grand tremblement de terre où 70% de la ville a été submergée par les eaux, Ganta Iragashi un collégien de 14 ans est un survivant de la catastrophe mais ne s’en souvient pas. Un jour,en cours, un mystérieux homme en rouge arrive par la fenêtre et décime toute sa classe, le laissant comme seul survivant.A son réveil à l’hôpital, il est accusé et condamné à mort. Il se retrouve donc à la prison privée de « Deadman Wonderland », un lieu inquiétant où les règles sont peu communes, il rencontre là-bas Shiro, une mystérieuse fille qui soi disant le connait et découvre aussi qu’il possède un étrange pouvoir depuis le massacre de ses amis.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dmw.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			399235

    Mon avis :
    Ce manga à eu une idée genial : utilisé le concept de pouvoir le plus génial que j'ai pu voir de ma très long vie d'otaku, et ce pouvoir est : ...
    Non sans blague, je vais vous dire juste une chose : allez regarde ce manga avec une histoire d'injustice et de vengeance juste ahurissante. les personnage sont bon, l'histoire est bonne, l'intrigue est bonne, Shiro est bonne !!!
    Ahemm Ce manga restera le manga de mes rêves, quand j'ai vu ce manga à ses première second j'ai su qu'il serai pour moi, j’espère que ça vous fera la même chose ^^

    L’histoire :
    Les histoire Commence vraiment au quart de tour, l'histoire est a 100% de ça puissance quoi qu'il ce passe, l'histoire a des coups de théâtre magnifique, c'est juste Wonderland quoi. ^^
    avec cette histoire je peux vous promettre juste une chose : Le Sang Va Couler !!!

    Les personnages :
    Ganta Iragashi : Héros principal, il a le pouvoir D'un Deadman ils sera accusé de meurtre et condamné a mort.

    Shiro : Amie d'enfance de Ganta qu'il a oublié, cette fille est pleine de mystère

    Yō Takami : Premier amis prisonnier de Ganta, une vipère se machin là .

    wretched egg : l'ennemis premier de Ganta, le meurtrier de ses 29 camarade de classe. Souche du virus deadman.

    Spoil-limited :
    Kiyomasa Senji : Deadman surnommé Crow
    Minatsuki Takami : Deadman surnommé Humming Bird
    Nagi Kengamine : Deadman surnommé Owl
    Toto Sakigami : Deadman surnommé l'Oiseau Moqueur
    Tsunenaga Tamakii : Humain promoteur (et tyran) de Deadman Wonderland
    Azuma Genkaku : Le "Super Moine" Croque-mort (tueur de Deadman)
    Et plein d'autre !!!

    Graphique :
    Tres bon rendue graphique, que ce sois pour les personnages ou les pouvoir, le sang est très sanguin aussi.

    Gan ! Gan ! Ganta Fight !!!


    Où aller le voir :
    http://www.dpstream.net/manga-3349.html

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é




    Bonus AMV

    Attention Les AMV ont un grand pouvoir de SPOIL !!! A regarder uniquement en connaisance de cause.
    Dernière modification par Skynix, 28 08 2013, 13h49.

  • #2
    Je t'avoue qu'en voyant l'image avec tout ces personnages derrière les barreaux, j'ai pensé à quelque chose d'extrêmement étrange...je n'en dirais pas plus.
    Hyôga
    Classe: Lascar Atlante
    Serveur: Olympe

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a que 12 épisodes ? Ça m'a l'air intéressant, je vais certainement tester.

      Commentaire


      • #4
        en fait on a que le début du manga ^^ si vous voulez la fin c'est sur papier.

        Commentaire


        • #5
          je les déjà vue et j'ai était déçu de la VO en vostfr, sinon si on parle de fond j'ai trouvé le scénario trop rébarbatif vers le début et au niveau de l'intrigue je trouve que le suspens et un peu trop soutenus et on s'attend vite à la chose ce qui est dommage sinon les graphisme sont fabuleux en même temps nos Japonais son les king du mangas ever ....Mais dommage que ces subtilité s'accumulent un peu trop a mon gout
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai lue le manga et je l'ai trouvait super surtout ce tare de senji!

            Commentaire

            Chargement...
            X