Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yumekui Merry

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yumekui Merry

    Je vais vous dire la verité j'ai regarder se manga il y a une semaine, et je l'ai trouver tellement bien que je vais vous le présenter. ^^

    DayDream !!!
    Yumekui Merry

    Description :
    Genre : Fantastique, action, romance
    Cible : seinen
    1 saison
    13 Episodes
    Année : 2011

    Synopsis :
    Yumeji, un lycéen de 17 ans qui a le don de voir l'aura des rêves et des cauchemars, fait le même cauchemar chaque nuit. Il est poursuivi par une horde de chats et pour une raison qu'il ignore, ce rêve parait étrangement réel… Par la suite il rencontrera Merry. Cette étrange jeune fille, s'avère être un démon des rêves. Prisonnière du monde réel, elle cherche un moyen de retourner dans son monde. Yumeji prend la décision de l'aider malgré les risques.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1294402411-yumekuimerry.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			399209

    Mon avis :
    Ce manga est réellement bien construit au niveau du scénario et des personnages. Le scénario a été crée pour nous faire voguer entre le rêve et la réalité, mais faite attention a ne pas tomber dans une rêverie pour toujours ...

    L’histoire :
    Les histoire commence simplement, en douceur, avec le rêve du héros principal et de fil en aiguille, on se retrouve a faire une chasse au cauchemar pour aidé un monstre des rêves. Ce qui rend l'histoire facile a comprendre et agréable a regarder.

    Les personnages :
    Yumeji Fujiwara : Héros principal, il a le pouvoir de voir la couleur des rêve des gens et il est attaquer par un démon des rêves.

    Merry Nightmare : Héroïne principal, monstre des rêve, cette fille c'est réveillé sur terre et ça seul mission : rentrer à la maison. elle sauvera Yumeji de John Doe.

    Isana Tachibana : Amie d'enfance De yumeji, elle vie dans la maison de yumeji et de son père.

    John Doe : c'est un monstre des rêve qui a attaquer yumeji et qui est intéresser par yumeji et ses pouvoir mystérieux.

    Spoil-limited :
    Engi Threepiece : monstre des reve, fonction premiere tué d'autre monstre.
    Yui Kounagi : jeune lycéenne et porteuse de Engi.
    Et plein d'autre !!

    Graphique :
    Bon graphisme, bon rendu des personnage, et création très imaginatif de Merry

    Allons ensemble jusqu'au fond de vos rêve !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			399210

    Où aller le voir :
    http://www.dpstream.net/manga-2434.html

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é




    Bonus AMV (permanent si il plait)

    Attention Les AMV ont un grand pouvoir de SPOIL !!!!!! A regarder uniquement en connaisance de cause.


    Bonus supsup
    Le pouvoir de yumeji : il peux voir la couleur des rêves :
    reve normal
    cauchemard (c'est le presage d'une attaque d'un monstre des reves)
    possédé (par un monstre des reves)
    Dernière modification par Skynix, 23 08 2013, 15h55.

  • #2
    Skynix, tu me dois 6 heures de sommeil e_e

    Bon cet animé est juste excellent j'avais complètement oublié de continuer de le regarder, merci pour ce rappel ^^ J'attends une suite, par contre ( ou voir si je le trouve en v papier)

    Je trouve ça pas mal les bonus AMV-images, c'est à renouveler '-'

    Sur l'animé lui même l'animation est bonne, les personnages suffisamment creusés pour les besoins de l'histoire, et les scènes de combat bien rendues. J'ai beaucoup aimé l'histoire sur les monstres liés aux rêves ( je stop là sur le spoil)
    Dernière modification par Kirito, 26 08 2013, 11h28. Motif: Précision
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire

    Chargement...
    X