Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Gear

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Gear

    Comme me l'a dit Refract, restons dans le thème de la NASA ^^

    Infinity Atmosphère
    Air Gear

    Description :
    Genre : action, sport, comédie, romance.
    Cible : shonen
    1 saison + 3 oav
    25 Episodes
    Année : 2010

    Synopsis :
    Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (gangs).
    Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre filles qu'il considère comme ses sœurs qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est le leader des "Higashi Guns" (ou Higachû) et se fait appeler "Babyface" par ses amis. Selon eux, il n'aurait aucun adversaire à sa taille au combat de rue. Il se bat un jour avec un gang de Storm Riders mais se fait battre à plate couture. Pour se venger, il décide de voler une paire de At à l'une de ses soeurs. Depuis quelque temps, Ikki est intrigué par ces rollers, en partie à cause d'une fille qu'il vient voir s'entraîner et dont il est tombé amoureux. Il décide finalement de combattre ce gang, les Skull Saders, avec l'aide de ses sœurs qui forment en fait un gang appelé les "Sleeping Forest". Après ce combat, il se découvrira d'étonnantes capacités pour ces Air Trecks et finira finalement par former son propre gang de riders.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		at1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			399180

    Mon avis :
    Ce manga est un des meilleur manga que j'ai pu voir de ma longue vie, un manga basé sur des rollers, mais attention des rolleurs NUCLÉAIRE !!!
    L'environnement n'est pas épique, il est NUCLÉAIRE !!! les personnage sont NUCLÉAIRE !!! L'humour est NUCLÉAIRE !!! CE MANGA EST TOTALEMENT NUCLÉAIRE !!!
    Bref, j'adore ce manga. (oui j'ai plagié Bref et alors )
    Je l'adore tellement que j'ai les 37 tomes (Ta vu Epsylon je t'ai écouté ^^)

    L’histoire :
    L'histoire est pour moi un sans faute du début à la fin le scénario est beau, bien construit et NUCLÉAIRE !!! les OAV sont OBLIGATOIREMENT à regarder à la fin des 25 épisode.
    WARNING : L'anime me montre que le début/milieu du manga (même si une demi-fin est présente) la fin est uniquement sur papier !!!

    Les personnages :
    Itsuki Minami ->Ikki : Le Héros principal, surnommé "Babyface", il cherche la bagarre et se met au Air Treck, toute l'histoire est basé sur lui et son gang.

    Ringo Noyamano : Soeur adoptive d'Ikki et membre du gang des Sleeping Forest, elle soutien ikki dans tout ce qu'il fait, ou presque.

    Mikura Kazuma -> Kasu : Ami d'enfance d'Ikki il se mettra au Air Treck en même temps que Onigiri et Ikki.

    Onigiri : Ami d'enfance d'Ikki il se mettra au Air Treck en même temps que Kazu et ikki, ça façon de rouler en AT et juste surréaliste

    Simca :Surnommé L'hirondelle, Amie d'Ikki, elle est la première perso a montrer la voix des Air Treck a Ikki

    Spoil-limited :
    Rika Noyamano : Première sœur de d'Ikki, ex-membre de sleeping forest et ex-reine des épines, catcheuse pro.
    Mikan Noyamano : Deuxième sœur d'Ikki, membre de sleeping forest et reine des bourrasques.
    Shiraume Noyamano : Quatrieme sœur de d'Ikki, membre de sleeping forest et reine des liens.
    Akito/Agito/Rindo Wanijima: Roi des crocs, propriétaire d'une triple personnalité, facilement reconnaissable à ces goût (Homosexuel/Hétérosexuel/meurtrier)ou à son bandeau.
    Kururu sumeragi : Amie d'Ikki, membre des Tool Toul To et reine des liens, capable de démonter un tank en 15 seconds.
    Et plein d'autre

    Graphique :
    Ce manga est un bonheur pour les yeux, les personnages, les combats, les filles (hein Refract ).

    Kogarasu Maru !!!!!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		at2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,4 Ko 
ID : 			399181

    Où aller le voir :
    http://www.dpstream.net/manga-288.html

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é



    Bonus supsup :

    Les gangs :
    Kogarasu Maru : gang du héros principal.
    Sleeping Forest : gang protecteur du tropaïon.
    Genesis : gang contre Sleeping Forest.
    Tool Toul To : gang réparateur de Air Treck et créateur de Regalia.

    Liste des rois/reines :
    les rois/reines sont des personne qui sont maître de leur route et propriétaire des Regalias (Air treck optimiser à 2000%)
    Roi du ciel -> le roi ultime
    Roi du vent
    Roi du grondement
    Roi des tempête
    Roi des gemmes
    Reine des épines
    Reine des lien
    Roi du feu
    Roi des crocs
    Roi du tonnerre

    Roi/reine non-officiel
    Roi des Cornes
    Roi des Glaives
    Reine de l'eau
    Dernière modification par Skynix, 22 08 2013, 13h12.

  • #2
    Un manga NUCLEAIIIRE avec des japonaises au corps NUE-CLE-AIRE !
    J'ai toujours pas retrouvé le nom du manga qui est a peu près du même style <.< tu devrais te renseigner avec Epsy, c'est un pro' dans ce domaine :p
    Hyôga
    Classe: Lascar Atlante
    Serveur: Olympe

    Commentaire


    • #3
      Oh, Air Gear, que de souvenir '-' Je l'avais regardé grâce à toi il y a déjà un moment celui là.

      *-* Un long avis, c'est le bien !

      Refract ----> Un manga du même style ? Genre plutot mécha ou dans le genre propulsion ? Précise un peu :s
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        déjà 3ans,le temps passe vite,un très bon manga,c'st pas un de mes chouchou's mais très bon à regardé
        Goble

        Commentaire


        • #5
          Dommage que l'anime est arrêter mais la suite en manga est top =)

          Commentaire


          • #6
            je confirme c'est un pure bhonneur de le regarder Simca et trop belle ^^ Gpotato avait fait un jeux air gear mais il l'a asser vite abandonné dommage je le kiffer

            Commentaire


            • #7
              il se nommais top gear effectivement dans le meme principe que Air Gear mais Gpo (pour evitez la pub) coules et ferme leurs porte petit a petit.

              Commentaire

              Chargement...
              X