Rie Kugimiya est partie, ce n’est pas grave j’ai plein d’autre manga en stock.
En cadeau : une nouvelle presentation (pas beaucoup de changemennt je sais )!!! donné votre avis !
Engine Starto !!!
Infinite Stratos
Description :
Genre : science fiction, romance, comédie, harem, mecha
Cible : shonen/seinen
1 saison
12 Episodes
Année : 2011
Synopsis :
L’école IS forme des pilotes à manipuler le système d’armes Infinite Stratos (IS), utilisable que par les femmes. Les futures pilotes viennent du monde entier tout comme un garçon Ichika Orimura qui s’avère être le seul homme au monde à pouvoir utiliser l’IS.
Mon avis :
C’est un manga de type high school et Mécha vraiment sympa avec le bon vieux syndrome harem pour rendre l'histoire plus folle. A regarder encore et encore et encore.
L’histoire :
Le harem et l’histoire primaire été séparer à la perfection, ce qui rend le manga hilarant à souhait.
Les personnages :
Ichika Orimura : Héros principal, il est le seul homme capable de piloter un IS.
Houki Shinonono : l’amie d’enfance d’Ichika et élève à l’école d’IS.
Cecilia Alcott : pilote d’élite d’IS de L’Angleterre, Première personne à défié Ichika
Chifuyu Orimura : Grand sœur d’Ichika, meilleur pilote d’IS au monde et professeur a l’école D’IS.
Tabane Shinonono : grand sœur de Houki et créatrice des Cœurs d’IS.
Spoil-limited :
Huang Lingyin : Ami d'enfance d'Ichika, nationalité chinoise.
Charles Dunois : deuxième garçon pilote d'IS.
Laura Bodewig : ancienne élève de Chifuyu.
Graphique :
Graphique très bon, dynamique en combat, les effets d'arme sont vraiment bien fait et agréable au yeux.
Fight Infinite Stratos !!!
Où aller le voir :
http://www.dpstream.net/manga-2425.html
PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
Le VF c’est le MAL è_é
En cadeau : une nouvelle presentation (pas beaucoup de changemennt je sais )!!! donné votre avis !
Engine Starto !!!
Infinite Stratos
Description :
Genre : science fiction, romance, comédie, harem, mecha
Cible : shonen/seinen
1 saison
12 Episodes
Année : 2011
Synopsis :
L’école IS forme des pilotes à manipuler le système d’armes Infinite Stratos (IS), utilisable que par les femmes. Les futures pilotes viennent du monde entier tout comme un garçon Ichika Orimura qui s’avère être le seul homme au monde à pouvoir utiliser l’IS.
Mon avis :
C’est un manga de type high school et Mécha vraiment sympa avec le bon vieux syndrome harem pour rendre l'histoire plus folle. A regarder encore et encore et encore.
L’histoire :
Le harem et l’histoire primaire été séparer à la perfection, ce qui rend le manga hilarant à souhait.
Les personnages :
Ichika Orimura : Héros principal, il est le seul homme capable de piloter un IS.
Houki Shinonono : l’amie d’enfance d’Ichika et élève à l’école d’IS.
Cecilia Alcott : pilote d’élite d’IS de L’Angleterre, Première personne à défié Ichika
Chifuyu Orimura : Grand sœur d’Ichika, meilleur pilote d’IS au monde et professeur a l’école D’IS.
Tabane Shinonono : grand sœur de Houki et créatrice des Cœurs d’IS.
Spoil-limited :
Huang Lingyin : Ami d'enfance d'Ichika, nationalité chinoise.
Charles Dunois : deuxième garçon pilote d'IS.
Laura Bodewig : ancienne élève de Chifuyu.
Graphique :
Graphique très bon, dynamique en combat, les effets d'arme sont vraiment bien fait et agréable au yeux.
Fight Infinite Stratos !!!
Où aller le voir :
http://www.dpstream.net/manga-2425.html
PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
Le VF c’est le MAL è_é
Commentaire