Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toradora

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toradora

    Bonjour à tous. Aujourd’hui on a le droit à une nouvelle série à thème !!! *o*
    Thème sur la voix de : Rie Kugimiya

    C’est pour toi Broy (même si tu le verra jamais :o).
    ->ICI<-Les personnage de Rie Kugimiya, La Reine des Tsundere.

    Liste des mangas avec la participation de Rie Kugimiya (seulement se que j'ai choisi de vous montrer et que je connais ^^)
    0. Mizore Shirayuki dans ->Rosario+Vampire<- (vu)
    1. Aria H. Kanzaki dans ->Hidan no Aria<- (vu)
    2. Shana dans ->Shakugan no Shana<- (vu)
    3. Rose dans ->Dragon Crisis<- (vu)
    4. Louise Françoise Le Blanc de la Vallière dans ->Zero no tsukaima<- (vu)
    5. Astarotte "Lotte" Ygvar dans ->Astarotte no Omocha<-(vu)
    6. Taiga Aisaka dans ->Toradora!<- (vu)
    7. Hastur dans ->Haiyore! Nyaruko-san<-(En cours)
    8. Nagi Sanzenin dans Hayate the combat butler (Annulé, Merci Wakanim)
    Et peux être d’autre ^^ si j’en regarde des nouveaux

    Tigre VS Dragon !!!
    Toradora

    Description :
    Genre : comédie romantique
    1 saisons
    25 Episodes
    Année : 2008

    Synopsis : En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Asaika Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		60um6rpnd8yzcotl3mu8cj9xkshrcg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			399141

    Mon avis : Ce manga est un manga vraiment drôle qui a pour but : créé 2 couple.
    Les personnages sont basique (ou pas), des lycéens qui vive leur vie normalement (ou pas), les personnage sont plutôt attachant (pour pas dire qu’il sont tous super bien construit XD).
    L’histoire est plutôt basique un gars qui veux sortir avec une fille et inversement, la ou l’histoire sort du lot, c’est de voir comment ils font pour remplir leur objectif.
    Les graphiques sont bien fait et rendent les personnages plus réel et plus touchant.
    Allez donc voir Ryuuji et Taiga pour voir s’ils se débrouillent bien !!!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		td.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			399142

    Où aller le voir :
    http://www.dpstream.net/manga-436.html

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é
    Dernière modification par Skynix, 13 08 2013, 17h37.

  • #2
    Dora, dora, dora l'exploratriiiiiiiiiiiiiiiiice, Dora ! (tu t'y attendais hahahahahaha)

    J'me verrais pas foutre des droites à une fille pour sortir avec elle mais on va dire que c'est original xD je la veux dans

    mon harem celle là !
    Hyôga
    Classe: Lascar Atlante
    Serveur: Olympe

    Commentaire

    Chargement...
    X