Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shakugan no shana

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shakugan no shana

    Bonjour à tous. Aujourd’hui on a le droit à une nouvelle série à thème !!! *o*
    Thème sur la voix de : Rie Kugimiya

    C’est pour toi Broy (même si tu le verra jamais :o).
    ->ICI<-Les personnage de Rie Kugimiya, La Reine des Tsundere.

    Liste des mangas avec la participation de Rie Kugimiya (seulement se que j'ai choisi de vous montrer et que je connais ^^)
    0. Mizore Shirayuki dans ->Rosario+Vampire<- (vu)
    1. Aria H. Kanzaki dans ->Hidan no Aria<- (vu)
    2. Shana dans ->Shakugan no Shana<- (vu)
    3. Rose dans ->Dragon Crisis<- (vu)
    4. Louise Françoise Le Blanc de la Vallière dans ->Zero no tsukaima<- (vu)
    5. Astarotte "Lotte" Ygvar dans ->Astarotte no Omocha<-(vu)
    6. Taiga Aisaka dans ->Toradora!<- (vu)
    7. Hastur dans ->Haiyore! Nyaruko-san<-(En cours)
    8. Nagi Sanzenin dans Hayate the combat butler (Annulé, Merci Wakanim)
    Et peux être d’autre ^^ si j’en regarde des nouveaux

    Flame Haze !!!
    Shakugan No Shana

    Description :
    Type : Shonen
    Genre : action, fantasy, romance
    3 saisons (je ne citerai pas les montagnes de d’OAV et de film qui vont avec)
    Saison 1 :
    -24 Episodes
    -Année 2006

    Saison 2 :
    -24 Episodes
    -Année 2008

    Saison 3 :
    -24 Episodes
    -Année 2012

    Synopsis : Un jeune lycéen, Yuji Sakai, voit le monde se figer autour de lui, il est dans un fuzetsu alors qu'il rentrait tranquillement de l'école. Apparaissent alors deux monstres dévorant les gens, comme suspendus dans le temps, autour de Yuji. Alors que le monstre s'intéresse à cet humain qui peut encore se déplacer, une jeune fille à l'aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche le Rinne, ainsi que Yuji. La fille lui explique alors qu'il est déjà mort depuis longtemps et a été remplacé par une torche, une âme temporaire de substitution. L'amie qui l'accompagnait, Yukari Hirai, se révèle avoir été remplacée par une torche à la fin de ce combat. Celle-ci sombre peu à peu dans l'oubli collectif puis disparaît au bout de quelques jours, Shana ayant assisté à son évaporation récupéra un peu de sa flamme et prit sa place dans le monde des humains, depuis ses camarades de classe l'appellent Hirai sans avoir remarqué quelques différences avec la précédente Hirai. Paradoxalement, l'existence de Yuji persiste. Shana, la Flame haze, doit alors veiller sur lui malgré son ennui car il s'agit d'un Mistes, renfermant un pouvoir puissant.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			399052

    Mon avis : Ce manga est un très bon manga, une histoire bien construire qui vous rend dépendant.
    Les personnages sont plutôt bien fais avec chacun une histoire construite et stable, et avec un charisme au dessus de la moyenne.
    L’histoire pour ma part : la saison 1 est parfaite rien à redire, la saison 2 coule un peu trop dans les bisous/bisous à mon gout et la saison 3 je n’ai pas tenu 3 épisode (ça reste mon avis personnel hein )
    Les graphiques sont correctement bien fait :mdr :
    Suivons Shana dans ces aventures !!!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kawapaper_shakugan_no_shana_0000099_1280x1024.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			399053

    Où aller le voir :
    Saison 1 : http://www.dpstream.net/manga-280.html
    Saison 2 : http://www.dpstream.net/manga-281.html
    Saison 3 : Merci Wakanim de nous empêcher de voir la saison 3 (vostfr payant 1 euro l’épisode, je vous le donne quand même au cas où) http://www.wakanim.tv/library/animes...l/ShowEpisodes
    Saison 3 vosta : pour les pros de l’anglais j’ai ça ^^ http://www.animeultima.tv/watch/shak...dubbed-online/

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é
    Dernière modification par Skynix, 13 08 2013, 17h38.

  • #2
    Elle est sexy la meuf aux cheveux rouges *o* Ahem, je veux dire il m'a l'air intéressant ce manga, je vais regarder plus près.
    Hyôga
    Classe: Lascar Atlante
    Serveur: Olympe

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      En effet très très bon animé, personnellement il est le seul qui ne ma pas laisser sur ma faim. Certes saison 3 licencié mais trouvable en torrent.

      La saison 3 est en effet très dur à comprendre, mais je la conseil vivement. J'ai du m'y prendre à 2 fois pour comprendre tout ce que cette 3 éme saison a comme contenus.

      Commentaire

      Chargement...
      X