Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darker Than Black

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Darker Than Black

    Bonjour à tous. Aujourd’hui, on fait dans le sombre !!!

    Hell’s Gate is open!!
    Darker than black

    Description :
    Type : Seinen
    Genre : science-fiction

    2 Saison + OAV, trié dans l’ordre de l’histoire (et non de l’année)

    Saison 1 :
    -25 Episodes
    -Année 2007

    OAV (Gaiden) :
    -4 Episodes
    -Année 2010

    Saison 2 :
    -12 Episodes
    -Année 2009


    Synopsis : Une structure anormale, communément appelée Hell's Gate (= la porte de l'enfer), fut un jour construite à Tokyo. Elle a l'apparence d'un grand mur donnant l'impression d'enfermer la ville, mais prive également ses habitants du véritable ciel, bien qu'un faux ciel très réaliste reste observable. Personne ne sait pourquoi cette structure est désormais présente, si ce n'est pour cacher quelque chose.Une semaine après l'apparition de ce mur, l'existence de personnes dotées de pouvoirs spéciaux commença à se faire sentir. Ces personnes, appelées keiyakusha (littéralement, personne liée par un contrat = Contractant), sont capables de tuer des gens sans remords. Bien que la mémoire des gens ordinaires ayant rencontré des keiyakusha soit généralement effacée, des rumeurs se créent malgré tout, amenant ainsi une peur générale de ces êtres dangereux et inconnus.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		darker 1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		56,9 Ko 
ID : 			399022

    Mon avis : Ce manga m’a été proposé par une amie et je ne regret pas de l’avoir écouté ^^.
    Les personnages du manga sont évidement tous froid comme de la glace à cause de la Hell’s Gate et des pouvoir qu’elle donne, mais même ces personnage sont tout de même attachant et ils arrivent à faire un sourire de temps à autre la preuve en image, leur froideur ne les rend que plus intéressant à suivre.
    L’histoire est basé sur des assassinats et des recherches de cible ou des fois des histoires perso, mais dans tout les cas, l’aspect chaotique et noir de la Hell’s Gate est utilisé avec brio, la trame principe quand à elle est bien construite.
    Les graphiques de l’animé sont beau. Les personnages sont dessiné comme ils le devraient, froid et sombre.
    Allez donc à la Hell’s Gate et allez voir ce quel vous donnera : Humain, Dolls, Contractant ou Moratorium ; tenté votre chance !!! :p

    Conseil: regarder la saison 1, PUIS l’OAV (gaiden), PUIS la saison 2, pour avoir l’histoire dans le bonne ordre et en totalité

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dtb4hei-suou-july1-b.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,1 Ko 
ID : 			399023

    Où aller le voir :
    Saison 1 : http://www.dpstream.net/manga-111.html
    OAV Gaiden (post-saison 1) : http://www.dpstream.net/manga-1924.html
    Saison 2 : http://www.dpstream.net/manga-2718.html

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é

  • #2
    j'ai seulement vu la saison 1... et il y a trés longtemps *-* mais j'ai adoré c'est un manga vraiment trés intéressant, l'histoire liée au personnage principal te tient du début à la fin et tu dévore les épisodes pour en savoir plus ^^
    tu me donne envie de le regarder de nouveau et de m'attaquer à la suite *-*

    Merci pour la présentation de ce superbe manga et tes liens =p

    (vi le VF c'est le mal *-*)
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

    Commentaire

    Chargement...
    X