Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rosario + vampire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rosario + vampire

    Bonjour à tous. Aujourd’hui une séance vampirique!!!

    Attention tsunami de culotte en approche !!
    Rosario + Vampire

    Description :
    Type : Shonen
    Genre : Comédie, harem, ecchi, romance, fantastique, action, surnaturel.
    Thème : Vampire, monstre.

    Saison 2
    Episode : 13 (pour la saison 1&2)
    Année : 2008

    Synopsis : Ayant raté ses examens d'entrée au lycée, le jeune Tsukune se retrouve donc sans avenir. Heureusement pour lui, son père lui a trouvé un lycée. La rentrée arrivant, il se rend donc dans ce fameux lycée un peu à l'écart de la civilisation. Une fois le tunnel traversé, il arrive dans un endroit quelque peu lugubre. Lugubre !? En effet, ça l'est ! Mais à peine a-t-il l'idée de fuir cet endroit, qu'une superbe lycéenne lui tombe dessus avec son vélo. Cette jeune fille, du nom de Moka, fait tout de suite chavirer le coeur de notre Tsukune. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas le seul effet, elle lui mord aussi le cou. Vous l'aurez deviné, Moka est une jeune vampire tombée sous le charme de la délicieuse odeur du sang de Tsukune. Suite à un quiproquo (et surtout pour ne pas quitter la belle), notre jeune héros décide de rester un peu plus longtemps.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		moka.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			399006

    Mon avis : Ce manga a été un de mes premiers manga, donc j’en garderai toujours de bon souvenir.
    Les personnages sont marrant/touchant/mignon/bizarre/degeu, bienvenue dans une école de monstre
    L’histoire est simple, un lycéen qui veut vivre sa vie normalement, heureusement pour nous ça ne sera pas le cas. Même si le scenario de chaque épisode sera un peu similaire, l’histoire de la saison 1 et 2 sera très intéressante.
    Les graphiques de l’animé sont plutôt bon. Et vous pourrez vous un défilé de petite culotte(la signature rosario + vampire).
    Allez donc étudier avec ce pauvre Tsukune !!! :p

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		moka2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		84,4 Ko 
ID : 			399007
    Où aller le voir :
    saison 1 : http://www.dpstream.net/manga-110.html
    saison 2 : http://www.dpstream.net/manga-1163.html
    saison 2 (non censuré) : http://www.dpstream.net/manga-2323.html

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é

  • #2
    Moi aussi cet animé a été l'un des premiers que j'ai connu. '-' Le scénario des épisodes est en effet assez répétitif, sauf pour le " Boss " de la saison, si on peut dire ça comme ça. Toutefois, ça reste très sympathique à regarder malgré tout.

    Sinon, les culottes seront plutot la signature du studio d'animé ! x-) Elle sont camouflées par des ombres dans le manga, il me semble.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      j'ai beaucoup aimée se mange mais je trouve la saison deux assez lourde à cause de l'arrive de la soeur au moka cependant j'ai trouver la fin assez sympa même si trop courte a mon goût

      Commentaire

      Chargement...
      X