Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Rock Shooter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Black Rock Shooter

    Bonjour à tous. Aujourd’hui une séance à thème, youpi !!!!! avec 3 jours de retard désolé
    Thème Bleu Céleste [Cæruléum]

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rin-brs.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			398990

    Attention les yeux, FULL EPICNESS !!!
    Black Rock Shooter

    Description :
    Type : Shonen
    Genre : Action
    Thème : surnaturel/Dimension

    Episode : 8
    Année : 2012

    OAV supp : 50min
    Année : 2010

    Synopsis : Cette histoire raconte l'aventure de Mato Kuroi, une étudiante qui entre dans sa première année de lycée. Lors de son premier jour, elle rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi. Très vite, et malgré leur personnalité presque totalement opposées, elle deviennent d'inséparable amies et passe leur paisible vie de lycéenne ensemble. Mais au même moment, dans un monde parallèle au leur, une jeune fille, aux yeux teintés d'un feu bleu, se prépare à livrer bataille contre une autre jeune fille répondant au nom de Dead Master. Quel est le lien entre ces deux mondes ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		img_title-big.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,9 Ko 
ID : 			398991

    Mon avis : Ce manga fait parti de ma « EPIC LISTE » Lui aussi
    Le personnage de black rock shooter est pour moi une déesse qui mérite ça propre religion, ça ressemblance avec Miku Hatsune ne m'a pas aidé à rester objectif ^^
    Une histoire génial basé sur deux monde magnifique, l’un est une vie normal et l’autre un décor post-apocalyptique de vos pire cauchemar.
    Les graphiques de l’animé sont assez basique mais l’OAV est graphiquement parlant une tuerie.
    Une flamme d’un bleu céleste magnifique *o*
    Ne faite pas attendre Black Rock Shooter !!! è_é

    Conseil de grand fan : regarder l’animé PUIS l’OAV, pour avoir l’histoire épique et ensuite les graphismes épique (il faut absolument regarder les deux)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		brsmiku.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			398992Miku ou Black Rock Shooter ??

    Où aller le voir :
    L’animé : http://www.dpstream.net/manga-3615.html Comparatif graphique : BSR/Mato
    L’OAV : http://www.dpstream.net/manga-1975.html Comparatif graphique : BSR/Mato

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é
    Dernière modification par Skynix, 26 07 2013, 13h34.

  • #2
    aaah super ! j'étais tombée par hasard sur l'oav (que je n'ai pas pu m'empêcher de télécharger d'ailleurs...) un jour ou je cherchais des infos sur les voca, et c'est vrai que les graphismes sont à tomber par terre, vraiment magnifiques rien à dire ^^
    mais je ne pensais pas qu'il y avait une saison en anime tu m'intéresse la *-*

    encore une fois merci pour tes liens et ta présentation !
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

    Commentaire


    • #3
      C'est rare de voir un manga que je connais pas,je te félicite,et je vais de-suite le regardé car il me donne vraiment envie .
      Goble

      Commentaire


      • #4
        Animé magnifique, que je viens de découvrir grâce à toi. Le concept me faisait un peu penser, à celui du film " Sucker Punch" mais c'est encore plus approfondit. Je recommande chaudement !
        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

        Commentaire


        • #5
          kirito très bon rapprochement avec Sucker Punch.
          Goble

          Commentaire


          • #6
            Ca a lair super je vais peut etre essayer apres avoir fini tout les d gray man

            Commentaire


            • #7
              Sa a l'air cool Le gars de la Première Image ressemble Fortement a L'héro de Blue Exorcist

              Commentaire

              Chargement...
              X