Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K-on

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K-on

    Bonjour à tous. J’ai enfin réussi de faire une séance à temps !!!!!

    !!! Make some noise !!!

    K-on

    Description :
    genre : Musique, humour.
    Saison : 2
    Année : 2012

    Synopsis : Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard. Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k on 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			398933

    Mon avis : Manga plutôt symphatique, marrant et avec des personnages attachant.
    L’histoire reste assez calme et agréable. C’est un manga plus calme qui ce regard avec le sourire.
    J’ai pas grand-chose à dire en faite, A part allez le voir !!! ^^

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k on.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			398932

    Où aller le voir :
    saison 1 : http://www.dpstream.net/manga-1039.html
    saison 2 : http://www.dpstream.net/manga-1618.html

    Ps : !!! Attention pour l'épisode 8 vostfr, ne prennez pas la premiere video de rutube (il s'agit de la saison 2) !!!

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é
    Dernière modification par Skynix, 10 07 2013, 13h17.

  • #2
    j'ai vue que la saison 1 =/ pas eu le temps pour la 2 ...

    Ça vaut le coup de la voir ?

    Commentaire


    • #3
      Merci et j'suis d'accord avec toi, la VF ne vaut rien comparer a la VOSTFR ^^

      Commentaire


      • #4
        Pour la saison 2 moi on m'a dit de pas la regarder car elle était décevante, donc je peux pas te dire.

        Ps : je vais la regarder quand même.

        Commentaire

        Chargement...
        X