Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Crown

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guilty Crown

    Manga de Greg
    Bonjour à tous. Etant donné que notre Greg national et surcharger de travail il ma confié la séance du vendredi. Donc je m’occuperai du vendredi et mardi.

    !!! Rebelles, sortez les armes!!!


    Guilty crown

    Synopsis : Japon 2039. A la suite de l'apparition d'un virus ayant plongé le pays dans le chaos dix ans plus tôt, la population japonaise vit sous le contrôle d'une organisation internationale, le GHQ, contre laquelle se battent des groupes de résistants. Lycéen ordinaire et jusqu'alors sans histoire, Shu Ôma se retrouve soudain entraîné dans leur combat lorsqu'il acquiert un étrange pouvoir qui lui permet de matérialiser des armes...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guilty.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			398883

    Mon avis : Manga magnifique comme toujours ^^. L’environement et l’histoire post apocalyptique sont bien construit, meme si le heros principal est un peu mou, la deesse de se manga ratrappe le tout avec ça beauté, sa voix et son histoire. Les musiques sont agreable et les graphisme très bon.
    Vous été encore là ??? Allez go go go !!!

    Où aller le voir : http://www.dpstream.net/manga-3578.html

    Désolé de ne pas être aussi complet que Greg, je ferai un effort dans les prochaines séances.
    Dernière modification par Skynix, 16 07 2013, 12h11.

  • #2
    Excellent animé ! il m'a plut du début à la fin, des graphisme à l'OST en passant par le scénario. Mon seul regret constitue la fin, qui est à mon gout incomplète, et m'a laissé un arrière goût assez eb désaccord avec le reste de l'animé. :/ Je ne spoil pas plus.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire

    Chargement...
    X