Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angel Beats

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angel Beats

    Bonjour à tous. Avec quelque problème irl, le manga du mardi arrive avec 2 jours de retard (désolé :’(). Alors pour me faire pardonner, j’en posterai deux. *o*

    !!! Hypersensible,sortez les mouchoirs !!!


    Angel Beats

    Synopsis : L'histoire prend donc place dans ce qu'on pourrait appeler ''l'après vie'' et l'on suit donc les aventures du protagoniste Otonashi. Celui-ci, ayant perdu tout souvenir de sa vie antérieure, se retrouve dans une école à mi-chemin entre vie terrestre et paradis. Otonashi fait alors la rencontre d'une jeune fille nommée Yuri et se retrouve engagé dans l'organisation qu'elle dirige dans le but de combattre Dieu, j'ai nommé le SSS (Shinda Sekai Sensen), Ligne de Front de l'Après-vie. De son côté, le conseil des étudiants, présidée par une certaines Tenshi, tente de maintenir le statut quo et s'oppose donc au SSS.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		angel_beats_1562.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,4 Ko 
ID : 			398877

    Mon avis : Ce manga est juste magnifique (j’en pleure encore), l’histoire est touchante, marrante et intéressante. Ce manga a des musiques de grande qualité et des personnages mignons à croquer.
    Voila, maintenant sortez les mouchoirs et préparez-vous rigoler un bon coup !!! ^^


    Où aller le voir : http://www.dpstream.net/manga-1520.html

  • #2
    Salut


    déjà vue :D depuis un bon bout de temps d'ailleurs sauf que la VF est horrible je les donc vue en JAP =) c'est plus potable .

    Ps : suis je le seule a ne pas pouvoir pleuré :'( ?

    Commentaire


    • #3
      Pikachu tiens Pikachu c'est pour toi ça =)

      Commentaire

      Chargement...
      X