Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinity Seven

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinity Seven

    Mon retour où pas mon retour, là est la question...

    Aspirant Mao en approche, CA VA PETER LOURD!!!
    Trinity Seven

    Description :
    Genre : Action, comédie, Ecchi, Magic, School, fantastique, Harem
    Cible : shonen
    1 saison
    12 Episodes + 1 OAV
    Année : 2014

    Synopsis :
    Kasuga Arata est un adolescent à l'esprit particulièrement mal tourné qui vit seul avec sa cousine et amie d'enfance, Hijiri. En découvrant que cette vie n'est en réalité que la création d'un mystérieux grimoire, que le monde dans lequel il vivait a été détruit et que Hijiri a disparu, Kasuga décide de rejoindre l'académie Magus afin de devenir lui-même mage et sauver sa cousine. Ainsi les Trinity Seven, les plus puissantes mages de l'école, voient-elles le pire pervers qu'elles auront connu intégrer l'académie et sont contraintes de lui enseigner la magie, pour le meilleur ou pour le pire.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trinityseven01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,8 Ko 
ID : 			425392
    Mon avis :
    Bon, je vais pas vous mentir, ce manga est pour moi le MEILLEUR manga Harem, le MEILLEUR !!! j'ai regardé l'anime, lu et acheter les mangas, mis les fonds d’écran. Un manga qui plais au pervers comme Epsylon ou Refract (vous me manquez ), avec de l'action, du combat, des perso sexy, et un perso hyper EPIC '-' Gros Default de se manga : TROP COURT 12 épisode quoi... le manga en offre plus, mais ça reste...

    L’histoire :
    Bon, au départ l'histoire est une grosse marche à gravir, mais après, c'est un régal, et oublier le harem avec un perso principal débile, vu que c'est lui qui cours après les filles, un perso INTELLIGENT, enfin !! Et le mieux de l'histoire !! Les pouvoirs sont baser sur les 7 pêcher capitaux !!! comment ça c'est un petit détail nul et sans intérêt

    Les personnages :
    Arata Kasuga : Héros principal, et Aspirant Mao.

    Hijiri Kasuga : la cousine d'Arata, elle est le point centrale de l'histoire

    Lilith Asami : Une des héroïne principal, Mage et professeur.

    Sora : Le grimoire d'Arata et sa seule piste pour retrouver sa cousine chérie.

    Spoil-limited : La Trinity Seven
    On va jouer a un jeu, choisissez votre fille préféré je vous donnerai votre pécher :p.
    Nb °1 : Mage affilée au thème Luxuria (la luxure)
    Nb °2 : Mage affilée au thème Invidia (l'envie)
    Nb °3 : Mage affilée au thème Ira (la colère)
    Nb °4 : Mage affilée au thème Gula (la gourmandise)
    Nb °5 : Mage affilée au thème Superbia (l'orgueil)
    Nb °6 : Mage affilée au thème Avaritia (l'avarice)
    Nb °7 : Mage affilée au thème Acedia (la paresse)
    on garde le mystère pour mon jeu tout nul :p

    Graphique :
    les effets sont bien, les tenues sont bien, j'adore les graphisme de se manga.

    Lilith Come On !!!


    Où aller le voir :
    http://www.neko-san.fr/anime/trinity-seven

    PS : Mon petit conseil d’otaku : VOSTFR quoi qu’il arrive
    Le VF c’est le MAL è_é


    Bonus AMV
    Attention Les AMV ont un grand pouvoir de SPOIL !!! A regarder uniquement en connaissance de cause.






    C'est un crash test voir si mon retour est utile ou pas '-'
    Vu que mon absence est de 3 ans au moins, la communauté à du changer, et j'ai du être oublier '-'
    merci de laisser une trace de votre passage, que je puisse voir si mon retour sera utile ou pas '-'
    Dernière modification par Skynix, 16 08 2016, 20h15.

  • #2
    Skynix for the win.

    -Kirito/Epsylon

    Commentaire


    • #3
      mon kirigou qui est encore en vie ? lol ^^

      Commentaire


      • #4
        Plus grand monde, moi même je passe plus que très rarement sur le jeu ^^ Comment çva ?

        Commentaire

        Chargement...
        X