Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elfen lied

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elfen lied

    Bonjour à tous. Je serai votre hôte pour les soirées manga du mardi. Je tâcherai de vous montrer des mangas connus (ou pas), mais des mangas de tous les styles et pour tous les goûts.

    Donc pour commencer en douceur :

    !!! Âmes sensibles, s’abstenir !!!


    Elfen lied


    Synopsis : Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer. Et après …

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nyuuu.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			398828

    Mon avis : ce manga fait parti de mes préférés, on y trouve de tout : de l’humour, de la violence, du drame et du Nyuuuuuu !!!!
    Elfen lied est tellement bien que je ne sais pas quoi dire dessus. L’histoire est touchante, les personnages, même les plus psychopathes méritent leurs câlins, les graphismes sont plus que corrects.
    Donc je n'ai plus qu'une chose à dire : REGARDEZ-LE !!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nyuu.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			398829


    Où aller le voir : http://dpstream.net/manga-259-episod...OST%20FR].html

  • #2
    Oui je connais vite fait, et c'est quand même assez gore

    Commentaire


    • #3
      Greg j ai un gros probleme aide moi stp

      - - - Mise à jour - - -

      j aimerai exposer mon probleme au support mais il ne m envoi toujours pas le numero du ticket

      Commentaire


      • #4
        ton message na rien à faire ici les messages privés sa existe ^^

        J'ai déjà vu il est pas mal ce manga ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X